Sarah Fraisou est métamorphosée sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 et la candidate de télé-réalité a donné de ses nouvelles sur Snapchat.

Nathanya qui a été lynchée par Sarah Fraisou, Shanna Kress et de nombreux candidats, leur a lancé énorme tacle. Visiblement, cette dernière a encore un peu de rancoeur envers ses camarades depuis sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 5. Une édition riche en rebondissements qui aura permis à Sarah Fraisou de trouver l’amour dans les bras d’Ahmed, avec qui elle a décidé de se marier le 24 juillet 2020 lors d’une cérémonie surprise. Depuis, tous les deux ne se quittent plus et ont même choisi de faire leur grand retour dans la saison 6 du programme phare de TFX ensemble. D’ailleurs, en direct du tournage qui se déroule actuellement en Corse, la jeune femme a donné de ses nouvelles et a partagé une photo d’elle et de sa silhouette sur Snapchat…

Après avoir montré son nouveau corps dans un miroir installé sur la sublime terrasse de la maison située à Porto-Vecchio, la candidate de télé-réalité a déclaré dans une vidéo disponible ci-dessus : “Tout se passe bien, comme d’habitude d’ailleurs (…) mais soyez prêts quand même ! Sachez que je vous aime d’amour et que des fois ça fait du bien de pas avoir son bigo (téléphone, NDLR) je vous le dis. Essayez dans votre vie quotidienne”. Après ce petit conseil, elle s’est filmée en compagnie de son amoureux et a donc révélé que tout allait pour le mieux entre eux, ce qui devrait rassurer la love coach Lucie Mariotti… Pendant ce temps là, Sarah Lopez va-t-elle rejoindre le casting de La bataille des couples 3 avec son petit-ami ? On a la réponse.

Source: Lire L’Article Complet