Samedi 5 septembre, Sarah Fraisou partageait fièrement les images d’un mariage auquel elle participait. Sauf que certains invités, dont elle, ont participé à un cortège qui ressemblait fortement à un rodéo urbain. La police promet des sanctions.

Sarah Fraisou

Tout est parti d’une vidéo. Et d’un bel événement. Samedi 5 septembre, Sarah Fraisou participait à un mariage. De quoi lui rappeler d’excellents souvenirs récents : il y a un peu plus d’un mois, la jeune star de téléréalité s’est mariée avec Ahmed. En toute discrétion, au départ, avant de devoir officialiser la nouvelle, puisque la rumeur commençait à se propager sur les réseaux sociaux. Et c’est au cours d’une même union, à Athis-Mons, dans l’Essonne, que Sarah Fraisou s’est fait remarquer. D’abord, en postant des vidéos d’elle à bord d’une grosse cylindrée… Puis en faisant un peu trop de chahut avec ces voitures de luxe.

Les invités du mariage verbalisés

C’est Le Parisien qui rapporte l’histoire. En marge du mariage, plusieurs invités ont fait vrombir les moteurs de voiture et se sont livrés à un rodéo urbain. Sur Snapchat, Sarah Fraisou a partagé plusieurs vidéos de ce cortège de voitures, elle-même étant à l’intérieur de l’une d’elles. Face au bruit, le voisinage a voulu réagir. “C’était invivable, explique un riverain au quotidien. Une voiture passait devant chez nous tous les quarts d’heure. J’ai été obligé d’appeler la police. Mes voisins aussi d’ailleurs”. Dimanche 6 septembre, la police a confirmé avoir été alertée des nuisances commises par les participants au mariage. “Il s’agit d’un cortège d’une trentaine de voitures, certaines, haut de gamme, avaient été louées pour l’occasion, précise un policier. Nous étions derrière, nous avons pu relever toutes les infractions. Elles étaient multiples”. Le policier ajoute que les contrevenants seront verbalisés. Quant à Sarah Fraisou, elle a désactivé les commentaires sur sa dernière publication Instagram.

Source: Lire L’Article Complet