Sarah Fraisou se fait lyncher par les internautes pour les avoir arnaqué sur des placements de produits ! La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 prend une grande décision et s’explique…

Cette vidéo postée par Sarah Fraisou sur son compte Snapchat et que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessus promet de créer la controverse parmi les internautes ! Sarah Fraisou de La bataille des couples 3, qui a dévoilé ici une nouvelle vidéo de sa perte de poids fait très souvent parler d’elle sur ses réseaux sociaux, et notamment pour les placements de produits qu’elle met en avant sur ses réseaux sociaux. Alors que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 avait annoncé il y a quelques semaines avoir quitté son agence qui était au coeur de nombreux scandales pour se lancer seule, elle a finalement pris une grande décision !

Ainsi, Sarah Fraisou balance qu’elle réintègre son agence car elle a besoin de “structure” pour travailler avec ses placements de produit, et qu’elle préfère l’assumer, en parler librement dans ses stories plutôt que de faire comme si de rien n’était… La candidate de La bataille des couples 3 cible ainsi d’autres influenceuses qui ont fait ce choix et font un bad buzz à ce sujet sur les réseaux sociaux ! Elle en profite pour féliciter Anaïs Camizuli d’avoir assumé tout comme elle ce choix. Sarah Fraisou de La bataille des couples 3 a également dévoilé ici la silhouette qu’elle rêve d’avoir, et c’est inattendu…

Source: Lire L’Article Complet