Chaque matin, Samuel Etienne souhaite un joyeux anniversaire aux concernés sur son compte Twitter. Sauf que le 31 mars, sa vidéo quotidienne a été présentée comme du “contenu sensible” par le réseau social..

Samuel Etienne

Samuel Etienne a une vie bien remplie, au point que certains se demandent s’il lui arrive de dormir. Le matin, très tôt, il souhaite un joyeux anniversaire à tous les concernés, chaque jour. Puis il prend la route pour Franceinfo, où il présente la Matinale, avant de revenir à la télévision en fin d’après-midi, sur France 3, pour animer Questions pour un Champion. Entre-temps, Samuel Etienne passe quelques heures avec sa communauté sur Twitch, et est un accro aux gazouillis sur Twitter. C’est tout ? Pas du tout, parce que le journaliste a aussi une vie de famille. Depuis 2015, il a épousé Helen, avec laquelle il a eu deux enfants. Sur France TV Slash, et l’émission Insomnie, il avait raconté comment il avait rencontré celle qui désormais, partage sa vie. Une histoire de séisme à l’autre bout du monde qui fait figure de révélations. “Ce truc m’a secoué, physiquement et psychiquement… J’ai senti le souffle de la mort passer… Ça m’a secoué, donc, et un matin, je me suis réveillé et je me suis dit : ‘Tiens, je suis amoureux d’Helen'”, avait-il confié. Peut-être parce que celle-ci sait le brosser dans le sens du poil ?

Samuel Etienne complimenté

Le 31 mars, comme à son habitude, Samuel Etienne a fait une vidéo, très tôt le matin, pour souhaiter un joyeux anniversaire à ceux nés ce jour-là. Problème, pour des raisons qui resteront floues, sa vidéo a été détectée comme un contenu “potentiellement choquant” par Twitter. “Votre video est apparue sur mon fil comme contenu offensant, je ne sais pas pourquoi. Bonne journée”, lui fait remarquer une internaute. Helen aurait trouvé une explication logique à ce phénomène… Ma femme me dit : ‘C’est parce que tu es trop sexy’. Je ne suis qu’à moitié convaincu…”, écrit, dans un tweet, Samuel Etienne.

En tout cas, dans les commentaires, de nombreux internautes partagent le point de vue de la compagne du journaliste. “Si si, votre femme à raison, vous êtes très sexy”, insiste une utilisatrice du réseau social. Décidement, rien ne résiste à Samuel Etienne.

Ma femme me dit : « c’est parce que tu es trop sexy ».
Je ne suis qu’à moitié convaincu… https://t.co/wfXqMBDQg2

Source: Lire L’Article Complet