Toujours très proche de sa co-star dans Outlander, les fans vont être ravis en découvrant les nouvelles confidences de Sam Heughan au sujet de Caitriona Balfe.

Un duo qui ne cesse de faire fondre les internautes ! Eh oui, si Outlander bat son plein depuis déjà plusieurs années, les fans de la série se sont pris d’amour pour les deux acteurs principaux qui sont très vite devenus amis, la preuve avec cet adorable échange entre Sam Heughan et Caitriona Balfe en avril dernier. Complices à l’écran, ils le sont aussi dans la vraie vie et nombreuses sont les fois où ils montrent à quel point ils sont proches. Lors d’une récente interview avec Gold Derby, Sam a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de sa partenaire de jeu. Lorsque le journaliste lui demande quelle est selon lui la meilleure qualité de Caitriona, l’acteur de 40 ans ne sait que choisir : “Je pense que c’est sa force, elle va toujours de l’avant. Elle est intellectuelle, elle est extrêmement intelligente et très généreuse. Elle est aussi toujours très attentionnée”.

Les adorables déclarations de Sam Heughan envers son amie et collègue ne s’arrêtent pas là : “J’ai tellement de chance. Pouvoir se faire confiance et se soutenir a été la partie la plus importante (…) Nous rions beaucoup. Nous parlons de choses futiles et nous sommes parfois très enfantins mais c’est génial de l’avoir. Elle te pousse à aller plus loin. Elle travaille énormément et je ne pourrais pas être plus reconnaissant d’avoir une si bonne co-star”. De tendres mots qui devraient non seulement réjouir la principale intéressée mais aussi les millions de téléspectateurs ! Ailleurs dans l’actu, Sam Heughan a confié pourquoi il était heureux de ne pas avoir connu le succès plus jeune.

Source: Lire L’Article Complet