Dimanche 11 juillet 2021 avait lieu la soirée "Women in motion" à Cannes. Une soirée organisée par le groupe Kering, propriété de François-Henri Pinault. A son bras, sa femme Salma Hayek avec éblouit l’assistance avec une robe au décolleté vertigineux.

En marge du Festival de Cannes, la Croisette est bien sûr le décor des soirées les plus glamours de la Côte d’Azur. Tout le monde se presse dans les lieux les plus sublimes de la Riviera, paré des plus belles tenues de soirées et des plus beaux bijoux. Samedi 10 juillet 2021, Vogue Paris et Dior réunissaient un parterre de célébrités le temps d’un dîner mis sur pied par l’immanquable Albane Cleret. Bella Hadid, Carla Bruni, Virginie Efira, ou encore Catherine Deneuve, les photographes ont pu mitrailler les plus belles silhouettes. Le lendemain, c’est le groupe Kering, empire du luxe, qui organisait une soirée pour son programme « Women in motion ». Depuis 2015, Kering est partenaire officiel du Festival de Cannes et édifie le programme Women In Motion, « avec pour ambition de mettre en lumière la contribution des femmes au 7e art, devant et derrière la caméra« . Une tribune offerte aux femmes artistes qui touche de près la femme de François-Henri Pinault, P.-D.G. du groupe qui regroupe des marques comme Gucci, Yves Saint Laurent ou encore Balenciaga.

Salma Hayek éblouit l’assistance dans une robe bleue à sequins au superbe décolleté

Actrice révélée dans Desperado de Robert Rodriguez, propulsée en vampire au pouvoir sexuel démoniaque par Quentin Tarantino dans Une nuit en enfer, Salma Hayek n’a cessé de faire grimper la température à chaque apparition sur grand écran. Véritable sex-symbol aux courbes voluptueuses et vertigineuses, la femme de François-Henri Pinault est apparue plus sensuelle lors de la soirée Women in Motion. Devant les photographes, la comédienne de 54 ans a posé dans une sublime robe de soirée aux tons bleus. Une tenue de rigueur qui a surtout capté les regards grâce à son décolleté impressionnant. Difficile de poser son regard ailleurs que sur la sublime poitrine de la comédienne. Malgré un smoking des plus élégants, François-Henri Pinault s’est fait littéralement voler la vedette par sa femme ce soir-là.

À voir aussi : Pour son anniversaire, Salma Hayek fait grimper la température en bikini

Source: Lire L’Article Complet