Kate Middleton a montré qu’elle avait les qualités d’une future reine en réunissant le prince Harry et le prince William lors des funérailles du prince Philip, samedi 17 avril. Un geste que la royauté apprécie.

A propos de


  1. Kate Middleton

Kate Middleton est l’un des piliers de la famille royale. La duchesse de Cambridge l’a encore démontré lors des funérailles du prince Philip qui se déroulaient samedi 17 avril, au château de Windsor. Élégante, parée d’un bijou très symbolique, l’épouse du prince William ressemblait à une régente en attente.

À la fin de l’émouvante cérémonie de samedi, Kate Middleton a montré ses qualités de future reine en consolant le prince Charles. Ce dernier très bouleversé, a reçu un baiser sur la joue et une main réconfortante sur son épaule. La duchesse a également joué son rôle de gardien de la paix entre le prince William et le prince Harry, en froid depuis des mois. La maman de trois enfants s’est comportée exactement comme les membres de la royauté le souhaitaient, à tel point que le photographe royal de The Sun, Arthur Edwards a déclaré que “la famille royale va s’appuyer sur elle de plus en plus.”

Kate Middleton, la parfaite consort

À l’issue des obsèques du prince Philip, plusieurs moments forts ont marqué les esprits. Notamment, quand Kate Middleton a laissé les princes Harry et William discuter un tête-à-tête. Un acte de médiation très commenté. Quand “la grande soeur de Harry” est présente face à une situation délicate, elle intervient” d’après l’observatrice royale, Ingrid Seward. D’où sa tentative de réconciliation entre les deux frères. De plus, “Kate est capable de mettre les gens à leur aise.” La famille royale peut être rassurée d’avoir Kate Middleton à ses côtés en cette période de deuil et de tensions.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet