Demdem aurait-elle eu une aventure avec Rohff il y a quelques années ? C’est ce qu’insinue le rappeur Booba depuis quelques semaines. Agacé par cette rumeur, Maître Gims a tenu à rétablir la vérité au sujet de sa femme lors d’un live Instagram.

La guerre entre Rohff et Booba vient d’être relancée. La semaine dernière, Rohff a relayé les rumeurs selon lesquelles Booba aurait eu une aventure avec Inès Sberro, candidate de téléréalité, à l’époque où elle était encore mineure. Pour répondre à ce tacle, celui que l’on surnomme le Duc n’a pas hésité à faire état du tableau de chasse de son rival. Booba assure ainsi que Rohff a été en couple avec Demdem, l’actuelle femme de Maître Gims, par le passé.

Pour mettre les choses au clair et pour faire taire Booba une bonne fois pour toutes, Maître Gims et Rohff n’ont pas hésité à faire un live Instagram qui s’est tenu ce jeudi 5 novembre 2020. “On va en profiter pour taire la rumeur encore une fois. Parce que là je vois que le mec (ndlr. Booba) il a parlé de ta femme. Il a parlé de Demdem… Arrêtez de dire des conneries. N’écoutez pas les potins, respectez les femmes mariées, les mères de famille. Il n’y a rien eu du tout. Arrêtez vos conneries, arrêtez vos rumeurs.” a lancé Rohff.

Agacé de voir sa femme au cœur d’une folle rumeur, Maître Gims a également pris la parole : “Voilà, arrêtez vos rumeurs ça y est c’est fini. Arrêtez les rumeurs, arrêtez les conneries. Trouvez-vous quelque chose, arrêtez les conneries. Il n’y a rien eu, arrêtez les rumeurs. Restez concentrés. C’est 360 TV Show, c’est fini la mascarade.

Soudés, les deux rappeurs n’ont pas manqué de rappeler à Booba son histoire avec Inès en diffusant, à la fin de leur live, le tube “I Believe, I Can Fly” du chanteur R Kelly… qui est en ce moment visé par plusieurs accusations d’agressions sexuelles et viols sur des jeunes filles mineures. Si Rohff a achevé son pire ennemi en le surnommant “Erk’Elie”. Jeu de mots entre “R Kelly” et Elie, qui est le véritable prénom de Booba.

Bien décidé à atomiser Booba, Maître Gims en a rajouté une couche en se moquant de ses derniers disques et des ventes de ses albums qui selon lui sont “ridicules”.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet