Rihanna est ultra rancunière et quand elle décide de répondre au tacle d’une célèbre chanteuse, ça vaut le détour tellement c’est hilarant !

Quand Rihanna est clashée par un internaute, elle répond toujours de manière parfaite. Les stars en prennent aussi pour leur grade. En tout cas, l’artiste sait faire preuve de subtilité face à ces différentes piques et ce, depuis bien longtemps. En témoigne son échange hilarant avec la chanteuse Jhené Aiko en 2009. À l’époque, la barbadienne avait été taclée par cette dernière après le piratage de ses clichés intimes : “D’abord Cassie, puis Kellis et maintenant Rihanna. Elles ont toutes des photos d’elles nues et/ou des sextapes. Il n’y aura bientôt plus de bons exemples pour nos filles à part nous.” Une remarque qui n’est pas passée inaperçue.

The fact that Rihanna waited 3 whole years to get Jhene Aiko is just… big Pisces energy pic.twitter.com/oaTG4R2T1L

Très vite, Jhené Aiko a déclenché une vague de critiques de la part des fans de Rihanna. Mais c’était sans compter l’intervention de la principale intéressée. Trois ans plus tard, la petite amie de Big Sean a pourtant changé d’avis puisqu’elle a déclaré : “J’ai envie de faire une chanson coquine avec Rihanna. Je vais l’écrire…”, ce à quoi RiRi a rétorqué sans hésiter : “MOI ? Je suis un bon exemple.” Un message très drôle qui fait toujours autant rire les internautes. Vous l’aurez compris, l’artiste ne manque visiblement pas d’humour et de répondant ! Ailleurs dans l’actualité, on vous dévoile le nouveau changement de look radical de Rihanna.

Source: Lire L’Article Complet