Suite à la séparation de Ricardo et Nehuda et les révélations choc de la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5, le frère du candidat s’exprime et balance des dossiers…

Il y a quelques jours, Nehuda est sortie du silence et a balancé sur Ricardo, après qu’il ait affiché sa nouvelle petite-amie sur les réseaux sociaux… La jeune femme a ainsi avoué qu’elle avait été frappée par Ricardo alors qu’elle était enceinte, qu’il avait braqué une arme à feu sur elle et qu’il était raciste. D’ailleurs, on vous dévoilait ici si Nehuda et Ricardo des Marseillais vs le reste du Monde 5 sont au plus mal suite à leur bad buzz sur les réseaux sociaux… En exclu pour Sam Zirah dont la vidéo est à retrouver juste ici, le frère de Ricardo a décidé de s’exprimer à son tour, et la rédaction de melty vous en dit plus sur ses révélations ci-dessous.

Kevin Pinto dément toutes les informations données par Nehuda en précisant que “c’est du n’importe quoi” et qu’il soutient à fond Ricardo ! Le jeune homme va plus loin en ajoutant que “ça part trop loin pour n’importe quoi… En tout cas on ne va pas se laisser faire parce que là c’est la famille Pinto” ! Ricardo va-t-il tenter une action en justice contre Nehuda suite à ses accusations sur les réseaux sociaux ? Pour l’heure, le candidat n’a pas réagi à ces révélations… Découvrez également ici la grande décision prise par Ricardo des Marseillais vs le reste du Monde 5 suite à son bad buzz avec Nehuda.

Source: Lire L’Article Complet