Alors qu’un documentaire consacré à son frère Renaud sera bientôt diffusé sur TF1, Sophie Séchan s’est confiée dans les colonnes de Télé Star. Elle a notamment évoqué la santé du chanteur, qui se fait plutôt discret ces derniers mois.

Renaud

Comment se porte Renaud ? C’est la question que se posent tous les fans du chanteur. Poursuivi par ses vieux démons, le rocker de 69 ans a longtemps lutté contre son addiction à l’alcool. Une dépendance qui l’a amené en septembre 2018 à intégrer la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez (Hérault), près de Montpellier. Hospitalisé en cure de sevrage, l’interprète de Mistral Gagnant avait lui-même décidé d’être pris en charge.”Il veut se soigner car il tient à enregistrer un album de chansons pour enfants, dont il envisage la sortie en 2019″, avait à l’époque révélé Paris Match. Une initiative qui s’est avérée payante, puisque le papa de Lolita et Malone va désormais beaucoup mieux. C’est en tout cas ce que confie sa soeur Sophie dans les colonnes de Télé Star, alors qu’un documentaire consacré au chanteur sera diffusé sur TMC le 2 juin prochain : Renaud, mon frère : le chanteur préféré des Français.

Renaud se porte mieux

Interrogé par Télé Star sur la santé de son frère, Sophie Séchan a confié : Il va bien mieux qu’il n’a été. Il se refait une santé et il est bien entouré.De quoi rassurer ses fans, qui s’inquiétaient de ne pas avoir de ses nouvelles ces derniers temps. Des nouvelles, il ne manque d’ailleurs pas d’en donner à a soeur, qu’il “n’oublie jamais d’appeler pour [s]on anniversaire ou à Noël”, comme le révèle cette dernière.

D’ordinaire plutôt discrète, Sophie Séchan n’est pas du genre à s’étaler dans les médias. Mais elle a accepté de faire une exception pour le documentaire de C8 dans lequel elle et son frère David Séchan reviennent notamment sur leur enfance auprès du chanteur.Il faisait beaucoup de farces, se souvient la soeur de Renaud, nostalgique de cette époque d’insouciance. Aucun doute que le long-métrage réalisé par Aurélie Condoue offrira son lot d’émotions aux téléspectateurs !

Source: Lire L’Article Complet