Alors que Meghan Markle, Kate Middleton et les princes William et Harry sont en froid, la reine Elizabeth II a décidé de taper du poing sur la table afin de remettre de l’ordre !

À en croire les bruits qui courent outre-Manche, le prince William était tellement énervé contre le prince Harry et Meghan Markle qu’il a refusé de voir Archie. Des rumeurs qui entachent particulièrement la réputation de la famille royale, et cela semble fortement agacer la reine Elizabeth II. Selon les déclarations d’une source au magazine New Idea, la souveraine de 94 ans a d’ailleurs pris une décision radicale afin d’apaiser les tensions une bonne fois pour toutes. Comment ? En organisant une thérapie familiale pour les membres du clan Windsor. “Le fait que la Reine envisage de faire quelque chose d’aussi moderne étant donné son âge avancé prouve à quel point ça va mal” a confié l’informateur au média.

Si l’on ignore comment ces réunions auront lieu puisque l’Angleterre a également été reconfinée jusqu’au 2 décembre, la reine Elizabeth II a l’air déterminée à crever l’abcès entre les Fab Four. “La Reine ne croit pas que les Sussex, les Cambridge et le prince Charles seront en mesure de régler leurs différends eux-mêmes donc il est temps de demander une aide professionnelle” a ajouté l’indiscret. Bien évidemment, le palais de Buckingham ne s’est pas exprimé sur le sujet. Espérons simplement que cette mise au point nécessaire portera ses fruits. Et pour encore plus d’infos, sachez que la reine Elizabeth II semble enfin prête à céder son trône au prince Charles d’après les révélations d’un expert royal.

Source: Lire L’Article Complet