Invité de l’émission 50′ Inside samedi 1er mai 2021 sur TF1, le chanteur Raphael s’est confié à Nikos Aliagas sur le jour où sa compagne Mélanie Thierry est montée sur scène à ses côtés pour la première fois en 2017.

  • Raphaël
  • Mélanie Thierry

En couple depuis 2002, le chanteur Raphael et l’actrice Mélanie Thierry sont montés pour la première fois ensemble sur scène en 2017. A l’occasion de son passage dans l’émission 50′ Inside, présentée par Nikos Aliagas samedi 1er mai 2021 sur TF1, le musicien a revu les images de leur prestation commune. Au cours de leur duo, les deux tourtereaux ont raconté les fragments de leur vie amoureuse à travers la chanson qu’ils ont interprété ce jour-là. Ils ont plus particulièrement abordé la difficulté de rester éloignés l’un de l’autre en raison de leurs carrières artistiques respectives. “C’est la seule fois où on est monté sur scène ensemble. On ne l’a jamais refait,” a révélé Raphael.

“Pourquoi vous ne l’aviez pas fait jusqu’à présent ? Parce que chacun vit sa vie ?” lui a alors demandé l’animateur, avant que son invité acquiesce. “On garde les choses très séparées, et puis elle n’a aucune envie de devenir chanteuse. Je crois qu’elle l’a vraiment fait pour me faire plaisir,” a expliqué celui qui avait été interrompu par sa femme en plein live sur Instagram durant le confinement. “J’avais écrit cette chanson et je me suis dit : ‘est-ce que j’appelle des chanteuses ?’, et puis finalement non. C’est comme se fabriquer un souvenir. Et la chanson, si je l’écoute, elle m’émeut aussi parce qu’elle dit des choses de notre histoire,” a ajouté Raphael.

Raphael au sujet de son couple avec Mélanie Thierry : “Il y a des hauts et des bas”

Par la suite, le chanteur s’est exprimé sur la longévité de son couple avec l’actrice, qui a notamment joué dans la série En thérapie diffusée sur Arte. “Ça fait 19 ans qu’on est ensemble. C’est beaucoup de temps. Alors évidemment, il y a des hauts, des bas, des fois où les choses s’abîment, des fois où les choses se réparent. C’est comme la musique. C’est mystérieux l’amour. Pourquoi ça marche ? Pourquoi ça ne s’épuise pas ? C’est merveilleux quoi,” a expliqué Raphael. Au cours de son entretien avec Nikos Aliagas, le musicien est également revenu sur ses débuts aux côtés de Jean-Louis Aubert, ainsi que sur ce qui reste encore son plus gros succès à ce jour : Caravane.

Source: Lire L’Article Complet