En septembre dernier, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont séparés après une idylle d’un an. Que devient le restaurateur de 49 ans depuis cette séparation qui a été très médiatisée ?

Durant une année, Laeticia Hallyday a vécu une histoire d’amour avec Pascal Balland, un restaurateur parisien. Seulement, en septembre 2020, la veuve de Johnny a mis une terme à leur relation puisqu’elle est tombée amoureuse du réalisateur Jalil Lespert. Et depuis, l’homme de 49 ans se fait extrêmement discret. Le papa de Max, Mathilde et Madeleine a semble-t-il pris un peu de recul après ce tourbillon médiatique né de sa très médiatique idylle.

Celui qui est à la tête des établissements Cinq-Mars, Marzo, Marzo rive droite est récemment parti à Rome avec son ami, le producteur Clément Miserez. C’est d’ailleurs ce dernier, ex-mari d’Alessandra Sublet, qui a présenté Pascal à Laeticia Hallyday lors de vacances à St-Barth. Si les deux se sont séparés, cela n’a pas entaché sa belle amitié avec Clément Miserez. Et les plus curieux pourront remarquer que la mère de Jade et Joy pose des “j’aime” sur les publications de son ami, sur lesquelles Pascal Balland apparaît. Pas de rancunes entre les deux ex ?

https://www.instagram.com/p/CPvgkuyLLEo/

A post shared by Clément Miserez (@radarfilms_clementmiserez)

Le calme après la tempête ?

Sur les photos de Clément Miserez, Pascal Balland apparaît avec un grand sourire. Histoire de montrer que tout va pour le mieux pour lui ? En effet, entouré de ses amis, il peut aller de l’avant, et surtout, il va enfin pouvoir rouvrir son établissement. Depuis plusieurs mois, la crise sanitaire l’empêchait d’accueillir du public et de faire vivre ses affaires, mais avec cette nouvelle phase du déconfinement ce mercredi 9 juin, Pascal Balland peut envisager des jours plus heureux.

Crédits photos : Instagram LHallyday

Autour de

Source: Lire L’Article Complet