Lors d’un déplacement, le prince William a fait de touchantes révélations sur sa fille, la princesse Charlotte, et en a dévoilé un peu plus sur son caractère bien trempé.

A propos de


  1. Charlotte d’Angleterre


  2. Kate Middleton


  3. William d’Angleterre

C’est une réputation qu’elle n’a désormais plus à faire. La princesse Charlotte, cadette de Kate Middleton et du prince William, est une petite fille espiègle, qui n’hésite pas à montrer son caractère quand il le faut. Et il semble que grandir lui donne une force supplémentaire. La fillette, qui a récemment célébré son sixième anniversaire, sait se montrer facétieuse, comme en témoigne son père lors d’un engagement dans les West Midlands, non loin de Birmingham. Ce dernier a ainsi raconté les célébrations autour de l’anniversaire de sa cadette, intervenues le 2 mai dernier. Et il a fait de tendres révélations sur son unique fille.

Si vous lui demandez, elle dit qu’elle a 16 ans, a plaisanté le prince William. “Charlotte dit : ‘J’ai six ans maintenant, je fais ce que je veux‘.” Une manière on ne peut plus claire de montrer le caractère bien trempé de la princesse Charlotte. Car si son père la surnomme “Mignonnette”, ses camarades de classe l’ont déjà affublée d’un surnom révélateur : “Princess Warrior” (“princesse guerrière” en français). “Apparemment, elle a gagné ce surnom parce que de toute évidence, elle est une princesse, mais elle est aussi un garçon manqué, expliquait récemment l’experte royale Katie Nicholl à Entertainment Tonight.

https://www.instagram.com/p/COWXmaDHnRi/

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Charlotte, une petite fille “très pétillante”

Plus jeune et pourtant plus affirmée que son frère aîné, le prince George. Au point que certains n’hésitent plus à faire de la princesse Charlotte la star de la famille royale britannique. “Elle est certainement le personnage le plus important des trois enfants en ce moment”, confiait en 2018 une source, proche des Cambridge, auprès d’Us Weekly, qui décrivait également la petite fille comme “très pétillante”. “Elle vient vers les invités et leur demande s’ils veulent du thé ou du café ou pour leur offrir des bonbons, tellement adorable”, avait-il ajouté. Autant d’éléments qui font de Charlotte une personnalité à part au sein de la monarchie.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet