Depuis plusieurs mois, le prince Harry vit avec son épouse Meghan Markle et son fils Archie loin de la famille royale. Cela n’a pas toujours été le cas, et quand il était un résident britannique, le prince était un oncle très présent pour George et Charlotte.

Le 22 juillet dernier, le prince George a fêté ses sept ans. Pour l’occasion, le petit garçon avait adressé un clin d’oeil à son père, mais aussi à son oncle, le prince Harry. Malgré ça, le petit George n’a pas eu droit à un hommage public de la part de Meghan Markle et de son mari, le jour de son anniversaire. Preuve que l’ambiance est délétère ? En réalité, c’est surtout parce qu’Harry et Meghan n’ont plus de réseaux sociaux, depuis que le compte “Sussex Royal” a été désactivé. Quoi qu’il en soit, les milliers de kilomètres qui séparent désormais George, et Charlotte, de leur oncle, ne doivent pas aider à garder des relations complices. Pourtant, dans le passé, Harry a souvent montré tout son amour pour sa nièce et son neveu.

Un oncle généreux

Dans Finding Freedom, la nouvelle biographie sur Meghan et Harry, dont Hello Magazine a relayé quelques informations, on apprend que le prince désormais exilé aux Etats-Unis a, un temps, était un oncle très présent, capable de faire de superbes cadeaux aux enfants de son frère. En 2017, il aurait offert un tricycle à Charlotte. Mais le cadeau le plus étonnant, la même année, est à l’adresse de George : Harry ne lui a offert rien de moins qu’un SUV électrique. En 2017, au Daily Mail, le prince Harry avait parlé avec beaucoup de douceur de son neveux et de sa nièce. “Ce sont les personnes les plus étonnantes qui soient”, soulignait-il, avouant qu’il ne voudrait jamais qu’elles s’éloignent de lui. Maintenant qu’il s’est installé à des milliers de kilomètres, ces phrases prennent une toute autre résonance…

Galerie: Meghan Markle se dispute violemment avec Kate Middleton qui finit en pleurs juste avant son mariage : Les raisons de la brouille révélées ! (Public)


Source: Lire L’Article Complet