Elle fait partie de ces enfants de stars protégés par leurs parents. Hazel Patricia Moder, née en 2004, est la fille de Julia Roberts et de Daniel Moder. Elle a un frère jumeau, Phinnaeus “Finn” Walter et un petit frère, Henry Daniel, né en 2007.

Une première montée des marches à Cannes en 2021

Le 10 juillet 2021, Hazel Moder a fait sa première apparition publique au 74e Festival de Cannes. Accompagnée de son père, Daniel Moder, elle a monté les marches à l’occasion de la projection du nouveau film de Sean Penn, Flag Day, dont l’Américain de 52 ans est le directeur de la photographie. 

À 16 ans, Hazel Moder s’est montré souriante et discrète dans une longue robe jaune pâle. Sa présence, d’abord passée presque inaperçue, relève de l’événement tant son enfance est restée protégée à l’abri du regard des photographes médias. Sa seule apparition connue date de 2016. Les trois enfants de Julia Roberts jouent un petit rôle dans le film Mother’s Day de Garry Marshall (Pretty Woman), aux côtés de leur mère. 

Daniel Moder ne publie que rarement des photos de sa famille sur Instagram. La dernière montrant sa fille date de septembre 2019. En légende, il s’estime “chanceux que cette fille soit [sa] fille”. En 2019, le père de famille affichait comme rarement son épouse Julia Roberts et ses trois enfants. 

https://www.instagram.com/p/BxYOJmKApwR/

Fin juin, le benjamin des enfants Roberts-Moder célébrait ses 14 ans. Sur Instagram, Daniel Moder lui a souhaité un joyeux anniversaire en publiant une photo de lui en train de faire du skate.

  • Le jour où Julia Roberts a quitté Kiefer Sutherland, trois jours avant leur mariage, pour son meilleur ami
  • Julia Roberts : le sourire le plus puissant

Source: Lire L’Article Complet