Née avec le syndrome de Down, la petite Alba recherchait une famille aimante pour prendre soin d’elle. Malheureusement, sa maladie est un frein à son adoption, jusqu’à l’arrivée de Luca Trapanese.
En Italie, l’adoption n’est pas simple quand on est seul et qu’on est homosexuel. C’est pourquoi Luca Trapanese commençait à perdre espoir. Jusqu’à l’arrivée de la petite Alba. Porteuse du syndrome de Down, l’autre nom de la Trisomie 21 la petite fille a été rejetée par plus de 20 familles en raison de sa maladie.
Un amour inconditionnel
Trentenaire célibataire, Luca Trapanese rêve de se voir jouer le rôle de père de famille. Mais parce qu’il est gay et célibataire, l’Italie n’est pas prête à lui faciliter l’adoption. Pourtant, treize jours après la naissance d’Alba, le voilà père ! La maladie de la petite fille n’est pas un frein pour l’Italien, au contraire. Longtemps éducateur dans un centre spécialisé pour les personnes à besoins spécifiques, Luca Trapanese se sent prêt à s’occuper de sa fille, comme l’explique Demotivateur.
Malgré les symptômes de la petite Alba, le père et la fille semblent vivre de beaux moments ensemble. Sur le compte Instagram que le papa a créé, les photos d’eux complices s’enchaînent. Le bonheur semble avoir gagné cette petite famille, dont les chemins se sont trouvés au bon moment !
Pour plus de détails, regardez la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet