L’arrestation du rappeur Ademo, qui forme avec son frère le groupe PNL, a été filmée par plusieurs témoins à Paris. Il a été placé en garde à vue pour “usage de stupéfiants”, “outrage” et “rébellion”, a indiqué l’AFP. Non Stop People vous en dit plus.

L’arrestation du rappeur Ademo a été agitée. A Paris dans le quartier d’Alesia ce samedi 5 septembre, le membre du groupe PNL a été interpellé par plusieurs policiers avant d’être plaqué au sol puis menotté. Devant les regards de témoins qui se sont attroupés autour de cette interpellation, le rappeur a répliqué face aux forces de l’ordre. Les vidéos filmées où l’on peut entendre certains admirateurs du groupe intimer aux policiers de ménager le frère du rappeur N.O.S, ont ensuite fait le tour des réseaux sociaux. Selon les informations de l’AFP, Ademo a été placé en garde à vue au commissariat du XIVe arrondissement de la capitale pour “usage de stupéfiants”, “outrage” et “rébellion”.

Une interpellation mouvementée 

Un témoin de la scène a raconté au Parisien : “Ca avait l’air d’être un contrôle de routine, on lui a demandé ses papiers d’identité, il a un peu rechigné, et ça s’est envenimé. C’était un peu violent, il se plaignait de douleurs au poignet”. Avec son frère, le musicien originaire de la cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, ne s’exprime pas dans les médias habituellement. Après le succès du titre “Le monde ou rien”, le groupe PNL avait atteint plus de 157 millions de vues sur Youtube avec son clip au sommet de la tour Eiffel pour “Au DD”, qui avait été visé par des accusations de plagiat.  Son troisième album, auto-produit, “Deux frères”, était sorti en 2019. Tout comme de nombreux artistes, la tournée des deux frères a été reportée à cause de l’épidémie de coronavirus. 

Vidéo: VOICI – PNL : le rappeur Ademo arrêté et placé en garde à vue, son interpellation fait débat (Voici)

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet