Depuis 8 ans, elle partage la vie du champion du monde 2010 !

Pour plusieurs raisons, le nom de Sergio Ramos fait la une de la presse sportive ! À 34 ans, le défenseur central espagnol fait toujours partie des meilleurs à son poste dans le monde et dans l’histoire. Face à l’Allemagne, s’il est sorti sur blessure, il a effectué sa 178ème sélection, devenant le joueur en activité le plus capé. Le record historique est de 184 capes, détenu par l’Egyptien.

Mais la star du Real Madrid fait les gros titres également parce qu’il sera en fin de contrat à la fin de la saison. En effet, en juin prochain, l’international ibérique sera libre de signer où bon lui semble. Courtisé par les plus grands clubs européens dont le Paris-Saint-Germain, le coéquipier de Karim Benzema devrait continuer sa carrière au sein du club madrilène. “Nous sommes tranquilles et donc optimistes. Nous sommes confiants sur le fait qu’il reste et que tout soit réglé”, a fait savoir son père José Maria Ramos pour l’émission El Chiringuito de Jugones concernant une possible prolongation avec le champion d’Espagne en titre.

Une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir à sa femme Pilar Rubio. L’actrice espagnole, qui est également, journaliste et présentatrice de télévision partage la vie du footballeur depuis 2012. Le couple s’est marié le 15 juin 2019 à Séville. D’ailleurs, ils ont ensemble quatre enfants : Sergio né en mai 2014, Marco né en novembre 2015, Alejandro né en mars 2018 et Maximo né en juillet dernier.

Sur son compte Instagram, elle partage régulièrement des photos de son quotidien, de sa famille mais également de sa silhouette de rêve. Dans notre diaporama, nous vous proposons d’ailleurs quelques clichés qui valent le détour !

À voir également : Sergio Ramos : Le caliente défenseur central espagnol !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet