Dimanche 7 juin 2021, Pierre Perret était l’invité de Jordan Deluxe dans L’instant Deluxe sur Non Stop People. Le chanteur de quatre-vingt-six ans s’est confié sur ses relations tendues avec les membres de sa famille.
- Pierre Perret
Une famille loin des projecteurs. Dimanche 7 juin 2021, Pierre Perret était invité sur le plateau de L’instant Deluxe sur Non Stop People. Une interview tout en douceur et en confidences durant laquelle l’interprète de La Cage aux oiseaux est revenu sur l’ensemble de sa carrière, son coup de gueule contre le professeur Didier Raoult mais aussi un sujet plus douloureux, ses relations tendues avec ses petits-enfants. Si Pierre Perret file toujours le parfait amour avec Rebecca, sa compagne depuis soixante ans, il n’en est de même avec le reste de la famille. Privé de nouvelles de ses petits-enfants depuis des années, le chanteur a confié à Jordan Deluxe combien cette rupture lui faisait de la peine…
Les enfants et petits enfants de Pierre Perret gênés par la célébrité
Sans passer par quatre chemins, Jordan Deluxe évoque les rumeurs selon lesquelles Pierre Perret, père de jumeaux et d’une fille, décédée à l’âge de trente-deux ans, serait en froid avec une partie de sa famille. Une question à laquelle l’invité répond avec pudeur : « Je ne parle jamais de ma famille. D’abord parce qu’ils n’aiment pas… et moi non plus ! », a-t-il déclaré, avant d’ajouter, légèrement bougon, « ils ont leurs raisons et je les respecte ». Curieux, Jordan Deluxe a tenté d’en savoir plus sur les raisons qui avaient poussé ses enfants à disparaitre de la circulation : « Quand vous êtes les enfants ou les petits-enfants de gens connus, vous êtes emmerdés sans arrêt parce qu’on vous pose des questions. »
En février 2019, Pierre Perret avait déjà évoqué le sujet à nos confrères de Gala. Selon lui, cela ferait déjà de longues années qu’il n’a plus de nouvelles de personne : « Ils sont disséminés un peu partout, à l’autre bout du monde, je ne les vois pas. Ils ne me donnent pas de nouvelles… Je ne sais même pas si j’ai des arrières petits-enfants. Ça ne vient pas de moi. Mais vous ne pouvez pas les forcer. Ce n’est pas réjouissant », avait-il regretté. Au cours de la même interview, le chanteur avait confié que ses jumeaux, Alain et Anne, avaient pris « des chemins très différents ». L’occasion de rappeler qu’il s’était toujours « rendu disponible pendant les vacances scolaires » : « Je bloquais tout pour eux. On leur a fait faire le tour du monde ». Des souvenirs teintés d’amertume aujourd’hui…
Source: Lire L’Article Complet