Quelques jours après son arrivée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, samedi 30 avril 2022, Pierre a été éliminé mardi 3 mai 2022. S’il repart avec une jolie cagnotte, son départ a fait réagir les téléspectateurs, la plupart étant déçus de le voir quitter si tôt l’émission de Nagui.

  • Nagui

Samedi 30 avril 2022, Pierre a fait son arrivée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, éliminant Caroline, la Maestro qui, le mardi 26 avril 2022, était parvenue à détrôner Kristofer, le jeune étudiant de 24 ans. Face à Nagui, il s’est confié sur son parcours, révélant travailler dans le bâtiment et être passionné par le sport automobile, les voitures de collection, les stages de survie et l’aviation. Il a également révélé ce qu’il comptait faire de ses gains. « Dans un premier temps, je voudrais partir en voyage avec mes enfants, Arthur et Maxime. J’aimerais faire un bon restaurant avec ceux qui m’ont soutenu et aidé pendant mes révisions« , disait-il. Lundi 2 mai 2022, le présentateur l’a interrogé sur sa vie sentimentale. L’occasion pour les téléspectatrices d’apprendre qu’il est célibataire. « Un déçu de l’amour ?« , lui a alors demandé Nagui. « Non, déçu de rien. Je suis un amoureux de l’amour« , lui a-t-il répondu.

« Ça ne peut pas passer à chaque fois »

Mardi 3 mai 2022, Pierre a fait son retour dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Il a affronté Julien, un candidat ayant déjà participé à l’émission et qui s’est donné à fond pour aller le plus loin possible dans la compétition. En effet, ce dernier a révisé « tous les soirs entre 1h30 et 2 heures par jour, cinq fois par semaine« , revisionnant les replays du programme. Il a même assuré à Nagui avoir 700 chansons en tête et en connaître 200 par cœur. Et autant dire que ses connaissances l’ont aidé, puisqu’il a réussi à battre Pierre. Le Maestro a donc été éliminé par Julien qui, un peu plus tard dans l’émission, a lui aussi été détrôné par Laëtitia, la nouvelle Maestro du jeu. « J’ai fourché mais bon, j’ai eu beaucoup de chance jusque-là, ça ne peut pas passer à chaque fois« , a réagi Pierre. « C’est très élégant de votre part de le dire. En tout cas, j’espère que ça a été une bonne expérience que vous l’avez bien vécu et surtout 41.000 euros pour retrouver vos enfants, faire ce voyage en Europe avec eux et réaliser quelques rêves« , lui a répondu Nagui avant que l’ancien Maestro ne quitte le plateau en l’ayant préalablement remercié pour sa « gentillesse« . Sur Twitter, son élimination a fait réagir les téléspectateurs. « C’est dommage Pierre. Mais il aura fait un beau parcours malgré tout« , a posté l’un d’entre eux. « Oh dommage, je l’aimais bien Pierre« , a continué un autre.

QUOI PIERRE A ÉTÉ ÉLIMINÉ 💔 je suis trop le porte-bonheur des maestros que j’aime, toujours éliminés en mon absence 😭 #NOPLP

🥺🥺🥺 Pierre.. Pierre 😭 #NOPLP

C’est dommage Pierre. 😢 Mais il aura fait un beau parcours malgré tout.
Bravo à Julien. 👏#NOPLP

Bye bye Pierre … Mes yeux t’appréciaient beaucoup !!#NOPLP

Dommage, il était sympa Pierre #NOPLP

Noooooooooonnn !!!! Pierre ne pars pas!!!! » 😪 #noplp

Oh dommage, je l’aimais bien Pierre #NOPLP

Oh non Pierre. 🥺#NOPLP

Source: Lire L’Article Complet