Après avoir été taclé par Nagui durant l’émission Tout le monde veut prendre sa place le 27 mai 2021 sur France 2, Pierre-Jean Chalençon a décidé de répliquer le 28 mai 2021, en s’attaquant à l’animateur sur Twitter.

  • Pierre-Jean Chalençon
  • Nagui

Ancien visage emblématique de l’émission Affaire Conclue sur France 2, Pierre-Jean Chalençon a récemment fait parler de lui dans la presse durant l’affaire des restaurants clandestins. Devenu célèbre en raison de son exubérance, le propriétaire du Palais Vivienne, situé à Paris, n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui a parfois pu lui jouer des tours. N’hésitant jamais à tacler ses anciens camarades qui officient toujours au sein du programme présenté par Sophie Davant, le collectionneur est parfois lui aussi pris pour cible. Ce fut notamment le cas le 27 mai 2021.

Ce jour-là, c’est Nagui qui a adressé un tacle à peine voilé à Pierre-Jean Chalençon au cours de son émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2. “L’autre n’en vaut vraiment pas la peine ! Autant parler de gens de qualité,” a ainsi lancé l’animateur après qu’une de ses candidates lui a avoué qu’on la comparait avec le collectionneur à cause de sa coiffure. Il n’en fallait pas plus pour que l’ancien acheteur d’Affaire Conclue décide de riposter. Il a ainsi publié un message dans lequel il s’en prend directement à Nagui le 28 mai 2021 sur Twitter. “Nagui adresse un tacle à Pierre-Jean Chalençon : après les chevaux c’est mon tour. L’homme qui pèse 100 millions d’euros a besoin de parler de moi pour ne pas être oublié… Quand il aura réalisé la moitié de mon parcours culturel, il pourra tweeter,” a écrit le propriétaire du Palais Vivienne.

“Sait-il au moins ce que c’est un homme de qualité ?”

Visiblement très remonté contre les propos de l’animateur de France 2, Pierre-Jean Chalençon ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a décidé d’en rajouter une couche supplémentaire. “Sait-il au moins ce que c’est un homme de qualité ? 100 millions payés par nos concitoyens et je suis jugé pour un dîner presque parfait… Ridicule….” a écrit celui qui a récemment été victime d’un accident de rallye. Reste à savoir désormais si Nagui répondra à son tour au collectionneur, que ce soit sur les réseaux sociaux, ou bien dans l’une de ses émissions sur France 2 ou sur France Inter.

Sait il au moins ce que c est si un homme de qualité ? 100 millions payé par nos concitoyens et je suis jugé pour un dîner presque parfait… ridicule…[email protected] @TVMAG @clem_garin https://t.co/RoKMmxVMTr

Source: Lire L’Article Complet