Pierre et Frédérique, couple emblématique de L’amour est dans le pré, ont dévoilé sur Instagram leur « projet secret »… Le duo s’est lancé dans la rénovation d’un ancien bâtiment, dont ils taisent, pour le moment, la future utilisation…
Mais que nous concoctent-ils encore ? Pierre et Frédérique, qui forment l’un des couples phare de L’amour est dans le pré, fourmillent toujours d’idées. Après la création de deux chambres d’hôtes sur leur propriété gersoises, ils se sont attelés à un nouveau projet, pour le moment très mystérieux… Ils ont toutefois décidé de partager, sur leur compte Instagram, quelques clichés de cette nouvelle aventure. Le duo s’est apparemment lancé dans la rénovation d’un nouveau bâtiment, dont on ne connaît pas encore la future utilisation… « Notre projet secret avance….. la suite bientôt …. on vous prépare des surprises pour la rentrée… encore quelques semaines d’attente« , ont-ils indiqué, bien mystérieux, sur leur compte. S’agira-t-il d’un lieu de ventes pour Pierre, qui est producteur d’armagnac ? D’un musée dédié à leur aventure dans L’amour est dans le pré ? D’un restaurant ? De l’extension de leurs chambres d’hôtes ? Tout est possible ! Encore quelques semaines d’attente avant que le voile soit levé sur ce mystère !
View this post on Instagram
A post shared by Pierre et Fred De Saint Pastou (@pierrefredlamourestdanslepre) on Aug 5, 2020 at 12:57am PDT
Une love story débutée sous l’oeil des caméras, en 2012
C’est en 2012 que Pierre de Saint-Pastou, producteur d’armagnac dans le Gers, décide de faire appel à L’amour est dans le pré avec un seul but : trouver l’âme soeur. Rapidement, il a un coup de coeur pour l’une de ses prétendantes, la pétillante Frédérique. Leur histoire d’amour ressemble à une évidence… à tel point qu’un an à peine après leur coup de foudre, ils accueillent leur premier enfant, le petit Gabriel. Quelques mois plus tard, le couple se mariait sous le soleil de la Guadeloupe.
Six ans plus tard, ils sont toujours aussi amoureux et sont très investis dans L’amour est dans le pré, invitant régulièrement les petits nouveaux chez eux, et allant à la rencontre « d’anciens » du programme. Ils sont très amis avec certains, comme leur voisine gersoise Claire Fourcade, qui avait participé à la dixième saison de l’émission.
Source: Lire L’Article Complet