C’est en couple que Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont rendus au Festival du film francophone d’Angoulême, ce samedi 28 août. Le couple semble plus soudé que jamais.

C’est une pluie de stars qui déferle sur Angoulême depuis quelques jours. La 14e édition de l’événement a fait se déplacer de nombreuses personnalités du cinéma, telles que la compagne de François Hollande, Julie Gayet, ou encore Valérie Lemercier. Alexandra Lamy et Philippe Katerine sont venus présenter au festival charentais le film Le Test, réalisé par Emmanuel Poulain-Arnaud. Les deux stars se sont d’ailleurs déchaînées durant leur séance photo. Autres personnalités venues défendre leur long-métrage, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit.

Ce n’est pas seulement pour un séjour en amoureux que les deux tourtereaux se sont rendus à Angoulême. Samuel Benchetrit et la chanteuse sont venus défendre le film Cette musique ne joue pour personne, dont la sortie dans les salles est prévue le 29 septembre prochain. Vanessa Paradis y interprète le rôle de Suzanne, une coiffeuse bègue qui rêve d’interpréter le personnage de Simone de Beauvoir dans une pièce de théâtre. L’actrice donne la réplique à François Damiens, Ramzy Bedia ou encore JoeyStarr. Après avoir collaboré sur le film Chien, en 2018, puis sur l’album Les Sources, le couple a de nouveau lié ses talents pour ce film. L’ex de Johnny Depp et le réalisateur ont fait sensation dans les jardins du festival. Durant l’événement, la mère de Lily-Rose Depp a pu croiser plusieurs de ses amis, comme l’actrice Sandrine Kiberlain, venue quant à elle défendre On est fait pour s’entendre.

La fierté d’une maman

En plus d’être une femme épanouie aux côtés de son nouveau mari, Vanessa Paradis est une maman comblée. La star française a eu deux enfants avec Johnny Depp, Lily-Rose et Jack. Fière de la réussite de sa fille, l’interprète de “Divine idylle” est confiante pour l’avenir de la jeune femme dans le monde du show-business.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet