Ce mardi 8 juin, Pauline Tantot a choisi de la lingerie pour s’exhiber sur Instagram. Dans la section réservée aux commentaires, les compliments sont légion, même si un internaute a quand même trouvé à redire…

Pauline Tantot

C’était le calme avant la tempête, ou peut-être une incidence de la réouverture des terrasses ? Au début du mois de juin, Pauline et Mathilde Tantot, les deux jumelles habituées à mettre le feu à Instagram avec des clichés sexy, se faisaient un peu plus discrète. On ne parle pas d’un silence de plusieurs semaines. Dans le monde de l’influence sur le réseau social, une petite semaine suffit pour s’inquiéter. Finalement, les fans ont été rassurés assez vite. Lundi 7 juin, les deux jeunes femmes postaient quasiment en même temps deux photos. De son côté, Pauline Tantot arborait un décolleté, ne l’accordant qu’avec un simple string. Pour Mathilde, c’était l’inverse : rien en haut, mais en bas, un jean troué venait habiller la belle blonde. Ce mardi 8 juin, c’est un retour au classique, pour Pauline.

Un détail qui déplaît…

L’influenceuse vient en effet de poster deux nouvelles photos… en lingerie. Sans pouvoir se lancer dans un décompte, on peut presque assurer qu’il s’agit là de la tenue préférée de la jeune femme pour s’assurer les likes de ses fans (en dehors du nu qui, admettons-le, n’est pas vraiment une tenue). L’été étant en approche, Pauline Tantot a fait le choix d’une tenue colorée, pimpante, et d’un rose bonbon qui met assez bien en avant le bronzage de celle qui aime passer du bon temps dans l’hémisphère sud du globe.

Avec 165 000 mentions j’aime, les statistiques de la publication démarrent doucement, comparées aux autres photos postées par la soeur de Mathilde. Par contre, les compliments sont toujours légion. “Mon idole”, ose même une internaute peut-être un peu trop fan. “Beaux bras poilus”, commente bêtement un autre utilisateur du réseau social. Il fallait vraiment se donner beaucoup de peine, ou faire preuve d’une mauvaise foi folle, pour trouver un défaut à la plastique de Pauline Tantot. Mais l’impossible n’existe pas, la preuve…

https://www.instagram.com/p/CP3jv2BJ9PJ/

A post shared by Pauline (@popstantot)

Source: Lire L’Article Complet