Les obsèques de Bertrand-Kamal ont eu lieu ce mercredi 16 septembre et l’animateur de "Koh-Lanta", Denis Borgniart, a révélé des photos de la cérémonie sur son compte Instagram…

“Des parents exceptionnels Annick et Samir, bien entourés pour dire au revoir à leur fils Bertrand-Kamal hier dans leur village. Une cérémonie à votre image, simple, dans la tolérance et le partage. Tendre amitié”, a écrit Denis Brogniart sur son compte Instagram, ce mercredi 16 septembre.

Un message qui vient légender des images fortes, celles où l’on découvre les parents du candidat qui se battait contre un cancer du pancréas ainsi que celle où l’on découvre une foule immense venue lui rendre hommage. 

Pour la première fois depuis la disparition de leur fils, Annick et Samir ont décidé de parler, au Bien Public, un média dijonnais. 

“Nous connaissions bien notre fils, Bertrand-Kamal, mais nous n’avions pas pris mesure à quel point il était apprécié de tous. Quel bel hommage lui a été rendu hier avec toutes ces personnes présentes pour lui dire un dernier au revoir et lui témoigner un ultime message d’amour”, ont-ils expliqué, très émus. 

Ces derniers ont également tenu à adresser un message aux fans de Koh-Lanta qui ont été très nombreux à leur écrire : “Nous ne sommes pas des spécialistes des réseaux sociaux mais nous tenions à vous rendre l’amour que nous recevons dans cette épreuve. Mille mercis à tous et merci au Bien Public de vous transmettre ce message.”

À voir également : Cyril Hanouna vire Jean-Pascal Lacoste après un dérapage sexiste ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet