Enora Malagré a trouvé l’amour dans les bras d’un homme plus jeune qu’elle. Invitée par Evelyne Thomas sur le plateau de Non-Stop-People, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est confiée sur ses craintes concernant leur différence d’âge.

Énora Malagré a trouvé l’homme qu’il lui fallait. L’heureux élu s’appelle Hugo, il est curateur au palais de Tokyo et c’est un véritable “cadeau du ciel” selon les dires de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste atteinte d’endométriose. “Ce qui est très étonnant, c’est sa capacité à encaisser la maladie, à vivre avec nous deux : la maladie et moi”, confiait-elle d’ailleurs, totalement in love, il y a quelques mois dans les colonnes de Gala. Une belle histoire d’amour qui lui donne envie de se projeter, comme elle l’a fait savoir à Evelyne Thomas sur Non-Stop-People ce mardi 10 novembre. “Dans le meilleur des mondes, je me vois en Bretagne, dans une maison, avec un enfant. J’espère que ça va marcher, que je vais pouvoir adopter, avoir un bébé et pouvoir enfin construire cette famille dont que rêve depuis 10 ans”, a-t-elle expliqué à l’animatrice.

Seule ombre au tableau ? Leur différence d’âge : Hugo a en effet sept ans de moins qu’elle. Cet été, Énora Malagré a en outre passé le cap des 40 ans et elle ne s’en remet toujours pas. “Un enfer, un cauchemar, je le vis très très mal. J’ai un vrai syndrome de Peter Pan”, a-t-elle assuré à Evelyne Thomas.

“Mine rien, je panique”, a-t-elle admis avant d’ajouter “Est-ce qu’à un moment, il ne va pas partir pour une jeune demoiselle ?” Rien n’est moins sûr. Hugo est en effet un “homme doux, solide et attentif”, très amoureux de sa belle. Leur différence d’âge ne se ressent en outre pas du tout, car les deux tourtereaux se complètent à la perfection : “Je suis immature et lui mature”, fait savoir la jolie blonde.

À voir aussi : Marc Lavoine dézingue Énora Malagré

Source: Lire L’Article Complet