Comme tous les ans, le magazine People a révélé le nom de l’homme le plus sexy de la planète. Cette année, c’est Michael B.Jordan qui a été désigné grâce à son physique parfait, qui fait rêver ses millions de fans. Mais qui est cet acteur devenu indispensable dans le cinéma américain ?
Il est arrivé vêtu d’une combinaison jaune recouvrant son visage et son corps, sur le plateau de la célèbre émission de Jimmy Kimmel, ce mercredi 18 novembre. Après quelques minutes de devinettes, c’est finalement Michael B. Jordan qui a dévoilé son visage, lui qui vient d’être désigné l’homme le plus sexy de la planète par le magazine People. Un titre grâce auquel il succède à John Legend, Idris Elba, Blake Shelton, Dwayne Johnson, David Beckham ou encore Chris Hemsworth.
S’il est souvent admiré pour son physique de rêve qu’il entretient quotidiennement, Michael B. Jordan est avant tout un acteur très respecté aux Etats-Unis, qui s’est imposé comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération.
https://www.instagram.com/p/CHuCmnEJHsa/
A post shared by People Magazine (@people)
Après avoir multiplié plusieurs rôles mineurs dans des séries et des longs-métrages, c’est grâce au personnage de Donnie, dans Creed, où il donne la réplique à Sylvester Stallone, que sa carrière à Hollywood est vraiment lancée. Mais c’est avec son rôle du méchant Erik Killmonger dans Black Panther, que l’acteur de 33 ans entrera réellement dans la cour des grands. Une aventure exceptionnelle pour Michael B.Jordan puisque ce mastodonte de Marvel engrangera plus d’un milliard de dollars au box-office, mais qui a récemment été assombrie par une tragédie, après la mort de Chadwick Boseman, le personnage principal du film.
Un acteur très engagé
Si le cinéma est sa passion première, Michael B. Jordan, qui a avoué être encore célibataire, investit beaucoup d’énergie dans les causes qui lui tiennent à cœur. En juin dernier, l’acteur participait à une manifestation dans les rues de Beverly Hills après la mort de George Floyd, qui avait embrasé les Etats-Unis pendant plusieurs jours. Il avait notamment prononcé un discours passionné devant une foule de manifestants pour inciter à lever la voix contre les violences policières. Très investi dans la dernière élection présidentielle, Michael B. Jordan avait également posté une photo pour célébrer la victoire de Joe Biden, après avoir encouragé ses abonnés à aller voter.
https://www.instagram.com/p/CHgmXG7hxoJ/
A post shared by Michael B. Jordan (@michaelbjordan)
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet