Mathilde Tantot et sa jumelle Pauline inondent régulièrement les réseaux sociaux de clichés torrides qui font fondre leurs abonnés. Le cliché posté ce samedi 25 juillet sur Instagram ne fait pas exception à la règle… caliente !

A elles deux, les soeurs Tantot cumulent plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram. Elles sont par conséquent, parmi les 15 personnalités françaises les plus connues au monde sur le célèbre réseau social. A 26 ans, les soeurs bordelaises d’origine perse peuvent s’enorgueillir d’avoir voyagé partout autour de la planète et d’avoir créé avec leur meilleur ami une marque de maillots de bains aux lignes aussi sensuelles que provocantes Khassani Swimwear. Peu portées sur la pudeur, les soeurs Tantot offrent régulièrement à leurs abonnés des clichés torrides. Sur la plage, au bord d’une piscine, face à un évier, dans les champs… Les frangines ne s’interdisent rien et se moquent du qu’en dira-t-on. Une particularité qui ne peut que séduire leurs abonnés éperdus d’admiration…

Sieste en tenue d’Ève, les abonnés au supplice

Ce 25 juillet, c’est Mathilde qui a posté sur son compte Instagram une série de photographies qui a littéralement mis le feu à son compte. En moins de 30 minutes, ce ne sont pas moins de 160 660 likes qui sont apparus alors que la belle ingénue écrivait en légende des clichés où elle apparaissait en tenue d’Ève – et dans une position particulièrement provocante – : “Hey je viens juste de me réveiller de ma sieste“. “Magnifique mur” , a commenté un internaute qui cherchait sans doute à ne pas perdre la face. “Bébé je t’en prie arrête”, “t’es ouf”, “dingue”, “parfaite” , “ohlala”, ont répondu les autres qui avaient clairement la flemme de cacher qu’ils étaient prêts pour le Round 2 de la sieste. Sur Instagram ce soir, il fait bien trop chaud pour dormir !

View this post on Instagram

Hey just woke up from a nap

A post shared by Mathilde (@mathildtantot) on


Source: Lire L’Article Complet