Alors que Marine Lorphelin a posté sur Instagram le 16 juillet 2021 des photos de ses vacances en famille, une autre ancienne Miss en a profité pour laisser un commentaire assez énigmatique. Malika Ménard en a-t-elle assez du célibat ?

Malika Ménard

Marine Lorphelin

Marine Lorphelin se trouve actuellement en Corse pour passer des vacances bien méritées au soleil avec sa famille. C’est à cette occasion que l’étudiante en médecine a publié sur Instagram des clichés de son séjour sur l’île de beauté, le vendredi 16 juillet 2021. On peut notamment y voir sa sœur Lou-Anne, Miss Bourgogne 2021, ainsi que son petit frère Enzo. Ce dernier a d’ailleurs beaucoup fait réagir la gent féminine dans les commentaires… En tête : Malika Ménard !

L’ancienne Miss profite de son côté pleinement du sud de la France. Lorsqu’elle a vu les clichés de son amie, elle n’a pas pu s’en empêcher, il a fallu qu’elle fasse un commentaire au sujet d’Enzo Lorphelin. “Avec mon futur mari”, écrit-elle sous la photo où l’on peut voir le jeune homme torse nu. Même si elle a ajouté des émojis qui rigolent juste après, les internautes se demandent si ça ne serait pas un message caché…

Malika Ménard cherche-t-elle l’amour ?

Pour rester dans l’humour, Marine Lorphelin a répondu au commentaire de son amie : “T’as vu il est tracé ;)”. On confirme, son frère est plutôt musclé. Celui-ci a d’ailleurs répondu à son tour avec un simple émoji clin d’œil ainsi qu’un petit cœur.

Malika Ménard est à ce jour célibataire et n’a pas honte de montrer son corps sur les réseaux sociaux. Certains internautes en avaient d’ailleurs été agacés. Il a donc fallu que l’ancienne Miss France 2010 mette les points sur les “i” dans une longue vidéo qu’elle avait partagée récemment. La journaliste assume haut et fort qu’elle est célibataire ! Que ça plaise ou non, elle n’a pas de chéri pour le moment et elle s’en moque. Comme tout le monde, si la belle brune de 34 ans s’en trouve un, elle sera très heureuse. Mais ça n’est pas prévu au programme.

https://www.instagram.com/p/CRYlcRbn7eT/

A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)

Source: Lire L’Article Complet