Annabelle Belmondo, la petite-fille de Jean-Paul, passe du bon temps en Sicile. Ce 3 août, la mannequin a posté des clichés sur son compte Instagram qui ont fait tourner la tête de ses abonnés.

Pour les people aussi, l’heure des vacances est arrivée ! Et pour ceux d’entre vous qui ne pourraient pas (encore) partir profiter du mois d’août, il y a une manière simple de voyager : se perdre sur l’Instagram de nos célébrités préférées. Ces derniers temps, les feeds du réseau social ne sont plus qu’un long dégradé de bleu : entre ciels dégagés et eaux turquoises de superbes destinations estivales. Annabelle Belmondo ne fait pas exception à la règle.

Depuis plusieurs jours, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo fait rêver avec ses photos de la Méditerranée. Après la Grèce, la jeune femme a choisi la Sicile d’où elle a posté des clichés, le 3 août dernier, pour le plus grand bonheur de ses abonnés, sous le charme ! Dans ce triptyque, on peut voir la mannequin de 32 ans prendre la pause, arborant un bikini kaki de la marque Yasmine Eslami, devant le décor de rêve du petit village de Scopello, sur l’île italienne. Ses followers sont sous le charme.

View this post on Instagram

Top bun 🥢

A post shared by Annabelle (@annabelle.belmondo) on

Top bun 🥢

A post shared by Annabelle (@annabelle.belmondo) on

Annabelle Belmondo : pro d’Instagram

Dans les commentaires, les quelques 58 000 abonnés de la jeune femme abondent de compliments : “bonjour déesse”, “beauté”, “sublime”, “Avec un père exceptionnel, une fille sublimissime et sans aucun doute une future star”, “vous êtes une top model c’est certain”, peut-on lire. Il est claire qu’elle fait l’unanimité ! C’est qu’Annabelle Belmondo sait poser : la fille de Florence Belmondo et de son époux américain a choisi le mannequinat comme carrière et exhibe ses talents sur Instagram. En story, elle a d’ailleurs régalé ses admirateurs, ce 5 août, d’une nouvelle image en où elle pose en maillot de bain une pièce. Une vraie pro !

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet