Ce 11 septembre, sur Instagram, l’actrice Cristiana Reali a partagé une photo de sa fille, cadette, Toscane. Et la ressemblance est frappante avec sa maman, mais aussi avec papa, Francis Huster !
C’est un 11 septembre particulièrement émouvant pour Cristiana Reali, cette année. Après un confinement qui lui avait permis de retrouver et de se rapprocher de ses filles, Elisa (née en 1998) et Toscane (née en 2003), l’actrice de 55 ans fait ses adieux à sa plus petite… En effet, sur Instagram, la star de « Terre indigo » a raconté son petit drame personnel, à ses fans.
Toscane Huster est le sosie de ses célèbres parents !
A propos de sa fille, dont elle a publié un sublime portrait sur la Toile, l’ex de Francis Huster a avoué : « Aujourd’hui, à 13h13 exactement ma fille Toscane vient de quitter Paris pour Londres pour intégrer une super université, UCL !!! Je suis à la fois triste car elle me manque déjà mais aussi super heureuse pour elle et fière . Super expérience , super école de la vie, super nana!!!! Je t’aime…PS : chuis hyper dispo pour toutes les soirées, déconnes et autres … »
De son côté, la jeune fille, qui vient de terminer le lycée et qui prend le train vers le Royaume-Uni, a partagé il y a quelques jours un selfie masqué. Sur son propre compte Instagram, elle a écrit en commentaire à ses futurs camarades de classe : « Je poste cette photo pour que ma promo me reconnaisse sur les réseaux ». Un sens de l’humour qui devrait lui assurer une grande popularité pendant les quelques années qu’elle passera de l’autre côté de la Manche !
Une nouvelle page qui s’écrit après son diplôme du bac, obtenu en juillet dernier, que sa maman a célébré comme il se doit en partageant de nouvelles photos de Toscane à tous les âges. Très fière, celle qui fut en couple avec Francis Huster entre 1991 et 2008 n’a pas pu contenir sa joie. Elle a écrit à propos de sa progéniture : « Trop fière de ma fille Toscane qui vient d avoir la mention “très bien “ au Bac et ..dans la vie !!! J ai deux amours ta sœur Elisa et toi ! »
Son père dit de Toscane qu’elle « est très brillante »
Et l’actrice italo-brésilienne n’est pas le seule à vanter les talents de Toscane. De son côté, Francis Huster, son papa, avait fait savoir en 2018 dans une interview pour « Senior mag » : « Mes filles ne veulent absolument pas faire ce métier, précisait-il. La plus jeune [Toscane, ndlr] s’intéresse en ce moment au cerveau d’un point de vue scientifique. Elle est au Lycée Condorcet et est très brillante. […] Quant à la plus grande, elle est trop sensible et trop romantique pour faire ce métier. Ma fille Elisa a l’espoir d’un monde plein de bonheur, plein d’amour, parce qu’elle est jeune … »
Source: Lire L’Article Complet