Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta est actuellement diffusée sur TF1, Denis Brogniart a fait une révélation sur l’édition d’après… De son coté Benjamin Castaldi a balancé un scoop !

Ce vendredi 11 septembre, Denis Brogniart était invité sur Europe 1 dans l’émission médias de Philippe Vandel.
L’animateur était principalement présent pour évoquer la mort foudroyante de Bertrand-Kamal, candidat déjà emblématique de Koh-Lanta : les 4 Terres sur TF1. Le jeune homme originaire de Dijon est décédé des suites d’un cancer à seulement 30 ans. D’ailleurs un hommage lui sera rendu au cours du troisième épisode diffusé actuellement.

Lors de son passage, il a expliqué que le tournage débuterait “dans un mois”. “Le casting est terminé, il est sympa et il y aura plein de belles choses”.

Alors que la crise sanitaire liée au Covid-19 est toujours présente, il sera impossible de voyager vers les Fidji. Ou se déroulera cette prochaine édition ? “Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirais pas plus. Ce sera en France. Mais la France, c’est grand. Ça peut être très loin…”, a-t-il dit. “La France, c’est grand. Ça peut être très loin”, a-t-il rajouté.

Benjamin Castaldi a dévoilé le lieu du tournage !

Dans la quotidienne de TPMP, Benjamin Castaldi, présentateur du soir a annoncé qu’il avait un scoop. “Je peux vous dire que le lieu où ce sera tourné, c’est dans le Pacifique et ce sera, en Polynésie absolument, aux alentours de Tahiti…”, a-t-il assuré dit face à ses chroniqueurs.
 
Selon lui, “il y a plusieurs possibilités, mais il se trouve que la productrice est partie en repérage il y a quelques semaines, pour trouver une île qui pourrait accueillir les aventuriers”. D’après ses informations, les prochains naufragés devraient se rendre à Tahiti. “Ça c’est du scoop ! Je crois même que l’on parle de l’île de Tahaa”.

Reste à savoir s’il dit vrai, car les endroits sont multiples…

À voir également : Jeff (Koh-Lanta) : son impressionnante reconversion !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet