C’est cette fois assise, depuis le front row qu’Ilona Smet a pris part au défilé Etam de Paris. Très sexy, la future mariée a affiché sa silhouette plutôt sportive !
Le Etam Live Show a quelque peu été bousculé à cause de la panne mondiale d’Instagram, WhatsApp et Facebook ce lundi 4 octobre. Mais qu’importe, les stars du monde entier étaient présentes et les mannequins toute taille ont cartonné sur les podiums. Modèle pour les éditions 2017 et 2018 avec des ensembles de lingeries uniques, Ilona Smet a cette fois participé au show tant attendu en tant que spectatrice.
Le Etam Live Show est depuis quelques années le rendez-vous incontournable de la Fashion Week de Paris. Avec des pièces et prix pour tous, la marque a su s’imposer parmi les plus grands créateurs de l’évènement. Chaque année, Etam vise toujours plus grand, toujours plus beau et toujours plus classe. Cette année, avec un fil rouge de « danse », le show a vraiment été inoubliable. C’est aussi pour cette raison que de nombreuses stars sont aussi de la partie. À l’image d’Ilona Smet, vêtue dans le thème des « dessous dessus ».
Mini-brassière en voile sur le dessus, blazer, jean slim et cuissardes en velours rouge, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a attiré tous les regards des photographes. Une tenue évidemment complétée par sa jolie bague de fiançailles, qui brille à travers les flashs. Eh oui, la jolie blonde est désormais officiellement prise. C’est le 6 septembre dernier qu’elle annonçait la nouvelle sur son compte Instagram avec une photo et une légende « OUI » accompagnée d’une bague et d’un cœur rose.
Pour autant, même si Ilona Smet est sur son petit nuage, elle n’en oublie pas sa carrière de mannequin. Ni de soutenir ses copines. Et elle n’est pas la seule, ce lundi 4 octobre, plusieurs Miss France étaient présentes au défilé Etam : Iris Mittenaere, Maëva Coucke, Flora Coquerel, Alicia Aylies, Marine Lorphelin ou encore Laury Thilleman. Avec elle, des actrices, comme Camille Lellouche, des influenceuses, comme Léna Situations, et même des anciennes Premières Dames, comme Carla Bruni. Un bel évènement !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet