Les looks de stars à la Mostra de Venise ne cessent de faire parler d’eux. Et ce n’est pas celui d’Ana Girardot qui fera stopper cet élan.

Sexy, inattendus, dangereux, ou carrément fashion faux pas, les looks des célébrités s’enchaînent et ne se ressemblent pas depuis le début du festival. Cette 78ème édition de la Mostra de Venise marque donc les esprits pour ses longs-métrages présentés et ses prix décernés, mais aussi pour les stars présentes sur le tapis rouge. Plus belle tenue exigée, il est l’évènement auquel il faut être en ce moment. Et pour faire remarquer leur présence, certaines actrices n’hésitent pas à en dévoiler un peu trop.

Si Virginie Efira, ou encore Salomé Dewaels ont attiré les regards sur elle ces derniers jours grâce (ou à cause) de leurs robes vraiment très sexy, c’est Ana Girardot qui a, ce 6 septembre, soutenu l’attention sur elle. En effet, si à première vue sa robe noire semble être ce qu’il y a de plus basique, lorsqu’elle tourne légèrement sur elle-même, on découvre alors un décolleté plongeant inversé.

Tout sourire, Ana Girardot semble avoir confiance en elle dans cette création, et elle a raison ! Ajustée au niveau de la taille, c’est ensuite un simple voile, très fin, et fendu jusqu’en haut des cuisses, qui recouvre les jambes de l’actrice. Un détail vraiment très risqué puisque lorsque la jeune femme virevolte pour apparaître face aux photographes, le voile, lui, s’envole et en dévoile peut-être un peu trop…

À voir aussi : “On voit mes seins dans le film de toute façon”, poitrine dénudée sur le tapis rouge, une célèbre actrice vole la vedette aux plus grands

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet