De nombreuses personnalités se sont rencontrées bien avant de connaître la gloire. Retour sur ces stars qui ont été à l’école ensemble.

Chez nos amies les stars, certaines se sont rencontrées sur les bancs de l’école. Bien avant de connaître la notoriété et de fouler les tapis rouges.

Jay-Z et Busta Rhymes

C’est le cas des rappeurs Jay-Z et Busta Rhymes ! Ils ont fréquenté le même lycée, à Brooklyn. Invité de l’émission “The 85 South Show”, Busta Rhymes s’était souvenu de son battle avec Jay-Z. Un face-à-face que Busta Rhymes avait perdu. “Il était déjà dedans a un niveau incroyable. Et il posait ça avec une fluidité. Ça prenait la forme de ce qu’il voulait et comme il le sentait, parce qu’il était à fond dedans”, avait raconté le rappeur.

Cameron Diaz et Snoop Dogg

L’actrice américaine et le rappeur ont tous les deux étudié au lycée Long Beach Polytechnic School. Cameron Diaz racontait dans l’émission “Lopez Tonight” : “Il était très grand et tout maigre, et il portait des tas de petites queues de cheval dans les cheveux”.  

Christian Clavier et Thierry Lhermitte

Avant de rejoindre la troupe du Splendid qui ont fait d’eux des acteurs de renom, Christian Clavier et Thierry Lhermitte ont tous les deux été élèves du lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Ils sont dans la même classe que Gérard Jugnot et Michel Blanc, avec qui ils ont créé la troupe du Splendid.

Kristen Bell et Matthew Morrison

Les deux acteurs ont étudié sur les bancs de la même université. Ils étaient d’ailleurs très proches à l’époque puisqu’ils ont été en couple. “Nous avons d’ailleurs vécu une courte histoire d’amour alors je dois avouer que Matt Morrison est mon acteur préféré de ‘Glee’ pour diverses raisons”, expliquait Kristen Bell à “US Weekly”.

Camila Mendes et Cole Sprouse

Les deux stars se sont croisées bien avant de jouer ensemble dans la série “Riverdale”. Camila Mendes et Cole Sprouse ont tous les deux été à l’Université de New-York. Mais ils n’étaient pas amis à l’époque.

Matt Damon et Ben Affleck

Amis de longue date, les deux acteurs se sont rencontrés à Boston à l’école Cambridge Rindge and Latin. Après leurs études, ils déménagent à Los Angeles où leur carrière commence. 

Prince William et Kate Middleton

Kate Middleton a rencontré son futur mari, le prince William, à l’Université de St Andrews, en 2001. Le couple a commencé à se fréquenter deux ans plus tard, puis s’est marié en 2011. Aujourd’hui, ils sont parents de trois enfants : George, Charlotte et Louis.

Nicolas Kidman et Naomi Watts

C’est à Sydney que Nicole Kidman a rencontré Naomi Watts. Les deux actrices ont étudié au lycée North Sydney Girls qui, comme son nom l’indique, est réservée aux filles.

Retrouvez toutes nos photos dans le diaporama !

Source: Lire L’Article Complet