Depuis l’ouverture de la 74ème édition du Festival de Cannes, les “filles de” n’ont pas manqué d’illuminer la Croisette. Dylan Penn, Chloé Jouannet ou encore Hazel Moder : des jeunes femmes au look élégants et aux sourires charmeurs.

Cette 74ème édition du Festival de Cannes a vu bon nombre de stars se presser sur le tapis rouge. Des célèbres couples ont fait le show, des acteurs et actrices se sont amusés avec les photographes et plusieurs “filles de” ont eu leur moment de gloire. Sous le soleil cannois, Dylan Penn, la fille de Sean Penn et Robin Wright, a fait crépiter les flashs des photographes avec des tenues plus belles les unes que les autres. Aux cotés de son célèbre père à qui elle donne la réplique dans le film Flag Day, la jeune trentenaire n’a pas laissé la Croisette insensible.

Idem pour Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, venue soutenir son petit ami Sandor Funtek qui interprète le rôle de Kool Shen dans Suprêmes, biopic sur NTM. Aperçue en toute décontraction aux abords de l’hôtel Martinez, la jeune femme était sur son 31 pour la présentation du long-métrage aux côtés de l’équipe du film. Hazel Moder, la très discrète fille de Daniel Moder et Julia Roberts, a monté les marches du Festival de Cannes aux côtés de son papa, pour le film Flag Day.

Iris Law et Alice Attal ont également fait une apparition très remarquée

Autre “fille de” très remarquée, Iris Law, la fille de l’acteur Jude Law et Sadie Frost. Etincelante, la jeune femme de 20 ans aux cheveux courts a imposé son style en robe blanche signée Christian Dior et bijoux Bulgari. Alice Attal, la fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, n’a pas non plus manqué d’attirer l’oeil des photographes. La jeune femme, qui avait opté pour une petite robe noire pour la montée des marches, était accompagnée par son frère Ben et leur petite soeur Joe. Tous les trois avaient fait le déplacement pour soutenir leur mère et leur grand-mère venues présenter le documentaire Jane par Charlotte. Pas de doute, la relève est assurée !

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet