Et un accident de robe de plus sur la Croisette ! La reine de beauté anglaise Angelina Kali a été victime d’un petit incident lors du Festival de Cannes 2021. Alors qu’elle prenait la pose, un sein s’est fait la malle…

Camelia Jordana

Ceux qui ne suivent le Festival de Cannes que dans l’espoir d’y voir des tenues affriolantes ont été gâtés en cette année 2021 ! L’actrice Mélanie Thierry avait opté pour un look très sexy. Celle qui avait été filmée en pleine dispute avec son compagnon Raphaël lors du confinement est apparue dans une robe très transparente, qui ne cachait presque rien de sa poitrine.

Quelques jours plus tard, c’est Camélia Jordana qui était victime d’une petite déconvenue. Apparue au côté de Doria Tillier, la maîtresse de cérémonie, elle a laissé entrevoir sa culotte en raison d’un coup de vent. Sa robe-chemise n’a en effet pas résisté à la brise qui sévissait sur la Croisette. Mais comme le dit le dicton, jamais deux sans trois ! Après les deux stars françaises, c’était donc au tour d’Angelina Kali, une reine de beauté anglaise

Angelina Kali dévoile son téton sur le tapis rouge

Aperçue lors de l’avant-première du film Les intranquilles, ce vendredi 16 juillet, la Miss England Supranational 2016 a fait sensation dans une robe dégradée noire et bleue. Fendue au niveau de la jambe et dotée d’un décolleté très échancré, elle a fait saliver les admirateurs de la belle blonde. Mais ces derniers n’étaient pas au bout de leurs surprises ! En effet après quelques minutes passées sur le tapis rouge de Cannes, Angelina Kali a été victime d’un petit incident. Alors qu’elle prenait la pose face aux caméras, la main posée sur la hanche, le morceau de tissu qui cachait sa poitrine s’est légèrement décalé. Résultat : son téton a été immortalisé par les centaines de photographes présents sur place !

Cet incident n’est pas sans rappeler celui de Sophie Marceau en 2005, qui avait dévoilé son sein sur le tapis rouge. Un accident vestimentaire dont elle entend encore parler aujourd’hui. “Ça n’a duré qu’un quart de seconde, heureusement. C’était un accident, c’est ce qui rend les choses émouvantes“, a-t-elle tout récemment confié au JDD, coupant l’herbe sous le pied de ceux qui pensaient qu’il s’agissait d’un buzz volontaire. Pour ce qui est d’Angelina Kali, le mystère est encore entier…

Source: Lire L’Article Complet