Camille Cerf avait une journée très agréable en perspective, alors que se profilait pour ce lundi 26 avril une journée de shooting pour la marque de lingerie Pomm’poire dont elle est l’égérie. Mais sur Instagram en story ce matin voilà que les plans sont légèrement modifiés…

Camille Cerf

C’est une Camille Cerf détendue et souriante qui s’est montrée dimanche 25 avril en story Instagram. Un dimanche commencé en douceur avec “son fils” Roméo, le spitz nain adopté l’été dernier et qu’elle adore à écouter des chansons de sa copine Lola Dubini. L’ancienne reine de beauté a ensuite révélé à ses abonnés qu’elle avait une journée de shooting le lendemain pour la marque de lingerie Pomm’poire avec laquelle elle travaille en étroite collaboration depuis plusieurs saisons. La marque en dentelle de Calais a ainsi proposé par le passé plusieurs capsules signées par la jumelle de Mathilde. La jeune femme qui a dégusté une paëlla en compagnie des nouvelles égéries de la marque dans la soirée de dimanche, a fini en douceur avec ses abonnés, les sondant sur leurs souhaits concernant la nouvelle collection…

Le véhicule de Camille Cerf très abîmé

Mais ce lundi 26 avril, la story Instagram de l’ancienne protégée de Sylvie Tellier a changé de tonalité. “Je vais être un peu de retard au shooting,” a-t-elle révélé en dévoilant une photographie de sa voiture manifestement arrêtée en plein milieu de la chaussée. La ravissante Lilloise de 26 ans a ensuite dévoilé un second cliché de l’arrière de son véhicule. On y découvre les gros dégâts. La tablette du coffre gît au sol, et la vitre arrière a manifestement été pulvérisée par le choc. L’ancienne Miss semble garder son sang-froid mais prise d’une sueur froide rétrospective elle indique en légende : “Heureusement que Roméo n’était pas dans le coffre“.

Pour l’heure l’ex de Cyrille Roty n’est pas revenue sur les circonstances de l’accident, mais elle semble ne pas avoir été blessée. Ses abonnés attendent néanmoins sans doute avec impatience d’être rassurés sur ce point. On peut en revanche d’ores et déjà établir que la voiture ne porte pas chance à la belle Camille dont le véhicule avait été mise à sac en septembre dernier...



Source: Lire L’Article Complet