Alors que les visites officielles reprennent doucement après plusieurs mois d’arrêt, Brigitte Macron, elle, n’a pas perdu le sens du style !


Festivals, visites d’État, dîners officiels… voilà que la vie reprend son court à l’Élysée. Ce lundi 5 juillet, Emmanuel Macron recevait d’ailleurs Sergio Mattarella, le président de la République en Italie. L’occasion pour notre Première Dame française, toujours aux côtés de son mari, de sortir sa plus belle robe.

Une tenue chic aux couleurs d’été. Adepte du made in France, pour la venue du chef d’État Italien et de sa fille Laura, vêtue de noir, Brigitte Macron a opté pour une création Louis Vuitton. Et pas n’importe laquelle, une robe blanche, longue et droite, comme elle aime porter, et on comprend pourquoi, avec un petit détail changeant de d’habitude : la robe était fendue le long des jambes.

Mise en valeur dans cette création blanche à manches longues, la Première Dame l’avait accompagné d’une ceinture argentée, de boucles d’oreilles et d’une pochette à main de même couleur. Un ensemble soft mais ultrachic que l’on adore voir sur Brigitte Macron. Il faut dire que cette dernière est une véritable fashionista et ne manque jamais une occasion de sortir une nouvelle pièce plus stylée que la précédente.

Et puisqu’elle est une Première Dame moderne et féministe, elle n’hésite pas à sortir en mode casual de temps en temps. À l’image du 14 juin dernier, lors du G7 en Angleterre lorsque Brigitte Macron, en attendant son mari, s’est rendue sur la plage vêtue de baskets tendances, d’un jean slim et d’un petit haut de sport blanc. De toute façon, tout semble lui aller comme un gant !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet