L’amour est au rendez-vous entre Jennifer Lopez et Ben Affleck. Ce dimanche 4 juillet, le couple a officialisé leur relation le temps d’une balade décontractée et complice dans les Hamptons, à New York.

Quel retour de flamme ! Dix-ans après leur rupture, il semblerait que Cupidon a de nouveau réuni Jennifer Lopez et Ben Affleck. Récemment séparée de son fiancé, Alex Rodriguez, la chanteuse de 51 ans a trouvé du réconfort dans les bras de l’acteur américain. Alors qu’ils multiplient les sorties en tête-à-tête ou en famille à l’abri des regards indiscrets, le couple a décidé de vivre pleinement leur belle idylle. S’ils avaient semé le doute sur la nature de leur relation, les nouveaux tourtereaux ont décidé de ne plus faire durer le suspens plus longtemps. Après un premier baiser tant attendu, lors d’un dîner à Malibu le 13 juin dernier, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont fait une apparition très remarquée dans l’Etat de New York. Ce dimanche 4 juillet, à l’occasion de la fête nationale américaine, les amoureux ont été photographiés bras dessus bras dessous dans les Hamptons. Le temps d’une balade, l’acteur de Pearl Harbor ne pouvait s’empêcher d’embrasser tendrement et de câliner l’interprète de Jenny from the Block.

Regards tendres et complices, baisers, accolades… Ces images ont parlé pour eux. Discrets au début de leur relation, les deux tourtereaux ont décidé de ne plus se cacher. Ils envisageraient d’ailleurs de s’installer ensemble. En plus de se montrer très tactiles, les “Bennifer” étaient tous deux apprêtés d’une tenue décontractée et claire. Des looks identiques qui ne peuvent que confirmer les rumeurs.

Jennifer Lopez et Ben Affleck : une jolie famille recomposée

Avant de s’octroyer une petite balade romantique et paisible, le couple avait opté pour une sortie en famille au parc Universal Studios Hollywood, à Los Angeles, le vendredi 2 juillet. En compagnie de leurs enfants respectifs, Max et Emme les jumeaux de J.Lo et de Samuel, le fils de Ben Affleck, ils n’avaient aucune réticence pour s’amuser à la vue de tous. L’entente parfaite est au rendez-vous au sein de cette famille recomposée.

La preuve en est, quelques jours auparavant, Ben Affleck avait pu faire la connaissance de Emme et de Maximilien. Et le feeling est tout de suite passé entre les jumeaux et l’ex de Jennifer Garner, comme l’explique un salarié du restaurant témoin de la scène au magazine People. “Les enfants ont beaucoup discuté avec Ben, et lui avait l’air très heureux. Il souriait et riait avec eux. Ils ont même partagé de la nourriture”. Quand à la mère de la bomba latina, cette dernière n’a pu cacher sa joie en apprenant l’heureuse nouvelle. Une seconde chance en amour qui réjouit bien plus que les fans de couple glamour qui a marqué le début des années 2000.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet