Arthur n’a pas aimé les réactions des “anti-vax”. L’animateur de 55 ans a pris la parole sur Instagram, mardi 13 juillet 2021, afin de leur apporter une réponse.

Arthur

Arthur n’est pas homme à se cacher quand il s’agit de revendiquer son point de vue. En avril dernier, le célèbre animateur de TF1 avait poussé un violent coup de gueule à la suite d’un rassemblement en faveur d’un procès dans l’affaire Sarah Halimi. “On est dans un pays où on peut tuer, après avoir roué de coups et traité de sale juive une femme, et juste parce qu’on a fumé ou pris de la drogue avant, on n’est pas jugé” avait-il tonné dans une vidéo sur Instagram. Les combats du présentateur de Vendredi tout est permis sont nombreux. Mardi 13 juillet 2021, au lendemain de l’allocution d’Emmanuel Macron, l’époux de Mareva Galanter a tenu à donner son avis sur les réactions des anti-vaccins contre la Covid-19, qu’il juge excessives, comme il l’avait déjà fait lors de sa première et deuxième injection du vaccin.

Arthur : “Vous me donnez la nausée bande d’ignorants”

L’homme d’affaires – de son vrai nom Jacques Essebag, n’y va pas de main morte. “Comparer la vaccination à la Shoah ! Vous me donnez la nausée bande d’ignorants que vous êtes” écrit Arthur en story de son compte Instagram. Par la suite, le meilleur ennemi de Cyril Hanouna cite le commentaire d’un twittos dont il partage manifestement l’opinion. “On va reprendre quelques bases pour les débiles de Twitter. À gauche, les antivax pendant le Covid, à droit des juifs pendant la Shoah. Vous comprenez le problème de comparaison entre les deux ?” rapporte-t-il en ajoutant un cliché d’une manifestation en 2021 et un autre, en noir et blanc, datant des années 40, faisant référence à la Shoah. Enfin, dans une troisième capture, ce dernier tente de raisonner les plus réfractaires. “On essaie juste de vous empêcher de mourir. On ne cherche pas à vous assassiner. Un peu de décence, s’il vous plaît“. Un message lourd de sens qui remplir la messagerie Instagram d’Arthur.





Source: Lire L’Article Complet