Anthony Colette s’est offert un petit relooking. Le danseur et acteur de Demain nous appartient a dévoilé sa nouvelle coiffure qui n’est pas sans rappeler celle d’un célèbre chanteur de dancehall et reggae.

Anthony Colette

Anthony Colette n’est plus le même depuis Danse avec les stars. Alors que l’émission n’a toujours pas fait son grand retour sur TF1 en raison de l’épidémie de Covid-19, le danseur a décidé de s’occuper à sa façon. C’est loin des pistes de danse que le jeune homme a décidé de poursuivre sa carrière. Après un passage dans la série Léo Matteï, brigade des mineurs, l’artiste a intégré le casting de Demain nous appartient. L’interprète d’Hadrien donne d’ailleurs de sa personne dans le programme puisqu’il est apparu les fesses à l’air dans un épisode. Outre le plaisir des yeux, ses fans vont aussi prochainement pouvoir l’écouter pousser la chansonnette.

Anthony Colette s’offre un relooking

Après la comédie, Anthony Colette se lance dans la chanson. Un projet qu’il est impatient de faire découvrir à son public. Et visiblement, le jeune homme ne se cherche pas que musicalement. Sur la story de son compte Instagram, le danseur et désormais acteur a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux. Exit la chevelure bouclée, Anthony Colette a opté pour des tresses plaquées.

Un petit relooking dont il est plutôt fier. Il s’est même trouvé une certaine ressemblance avec un célèbre chanteur de dancehall et reggae. “D’après vous, je suis plus Sean Connery ou Sean Paul ?“, a-t-il demandé dans une vidéo, en dévoilant sa nouvelle coupe. Reste à savoir si le jeune homme a changé de coiffure par plaisir ou pour le tournage de son premier clip. Si c’est le cas, on croise les doigts pour qu’il ne tombe pas dans la caricature !



Source: Lire L’Article Complet