Lundi 19 avril 2021, huit jours après le terrible accident qui a emporte son petit frère, Alexia Laroche-Joubert s’est rendue aux obsèques du jeune pompier de Paris en compagnie de ses proches. Des images dignes et bouleversantes…

Restez informée

Une terrible épreuve pour Alexia Laroche-Joubert. Alors que l’année commençait sous les meilleur auspices, avec une nouvelle saison de Koh-Lanta qui rassemble chaque vendredi plusieurs millions de téléspectateurs, la productrice de TF1 a dû faire face à un nouveau décès dans sa famille. En effet, il y a dix-huit ans, la maman de deux enfants avait déjà perdu son mari, Ian Philippe-Blanc, d’un terrible accident alors qu’il était âgé de trente-neuf ans. Une terrible épreuve pour la productrice de cinquante-et-un ans qui a dû élever son premier enfant seule. Dimanche 11 avril 2021, un nouveau drame s’abat sur les siens. Son petit frère, Andréas Laroche-Joubert, photographe et pompier de Paris, décède brutalement dans un accident de voiture à l’âge de vingt-cinq ans. Le 19 avril 2021, ses amis et sa famille étaient tous réunis pour lui rendre un dernier hommage, sous le salut digne de plusieurs sapeurs-pompiers.

C’est vêtue d’une combinaison grise et d’un châle noir qu’Alexia Laroche-Joubert, masquée, est arrivée en l’église Saint-Pierre de Neuilly-sur-Seine le 19 avril 2021 dans l’après-midi. Cependant, la maman de Solveig et Isaure n’était pas seule puisqu’elle est venue accompagnée de ses cinq frères et sœurs qui ont soutenu leurs deux parents tout le long de la cérémonie. Elle leur avait d’ailleurs rendu hommage dans un message posté sur Twitter le 16 avril 2021 : “Merci à tous pour vos messages. Ils nous aident nous les 6 frères et soeurs à soutenir nos parents dans cette épreuve. La grande famille des pompiers dont Andreas faisait partie nous accompagne également”, avait-elle commenté, avant de faire un appel aux dons : “Si vous souhaitez faire un don voici les sites ADOSSPP ou à la Croix Rouge”, avait écrit la productrice, au-dessus d’une photo émouvante de son frère Andréas. Un deuil difficile, dix-sept ans après la mort de son premier mari…

Merci à tous pour vos messages. Ils nous aident nous les 6 frères et soeurs à soutenir nos parents dans cette épreuve. La grande famille des pompiers dont Andreas faisait partie nous accompagne également. Si vous souhaitez faire un don voici les sites ADOSSPP ou à la Croix Rouge pic.twitter.com/CBWbfADXH4

Source: Lire L’Article Complet