Ce 23 août, Zahia a prouvé une nouvelle fois qu’elle n’oubliait pas ses abonnés, même en vacances. La jeune femme a posté sur Instagram des vidéos et un cliché la montrant dans un tout petit bikini, attablée et visiblement affamée. De quoi ravir les internautes.

Zahia Dehar

La rentrée approche, l’été demeure brulant. Après être passée par la Corse, Zahia a posé ses valises dans le Luberon. Sur l’Île de Beauté, la jeune femme qui a fait de son inimitable sensualité l’une de ses signatures avait posé à de nombreuses reprises dans son plus simple appareil, ou alors à peine couverte d’un tout petit bikini. A la plage jouant lascivement dans les vagues, ou allongée sur une terrasse en damier de marbre, elle a pris la pose. Et si elle aurait pu vouloir garder ces magnifiques clichés pour elle, Zahia est bien décidée à les partager avec ses abonnés sur son compte Instagram. Ainsi, au gré de ces séances photo mêlant sable chaud, eau turquoise et peau bronzée, elle a étonné mais aussi ravi ceux qui la suivent fidèlement.

Zahia, icône sensuelle

Découper un melon dans un maillot de bain échancré, ou se baladant en body sexy, un panier rempli de pêches juteuses accroché au bras… Zahia est d’humeur gourmande ces derniers jours et c’est à table qu’elle a donné rendez-vous à ses abonnés. Ce 23 août, la jeune femme a en effet pris la pose pour une vidéo la montrant en train de manger un plat, du bout des doigts. Coiffée d’un joli chapeau et habillée d’un simple maillot deux pièces très petit, elle a charmé les internautes. Ce post Instagram compte aussi un cliché la montrant sur un canapé de jardin, assise à côté de son chien. Puis, les abonnés de la belle Zahia ont pu l’admirer parlant à son petit chien et lui réclamant “un bisou“.

Une scène adorable dans laquelle la jeune femme et sa manière de parler ne sont pas sans rappeler les icônes sensuelles du siècle dernier, comme Brigitte Bardot. Les internautes ont été nombreux à saluer la beauté et l’élégance de la jeune femme qui oeuvre sans concession pour divertir et réchauffer ses abonnés les plus assidus. “Tu es sublime”, “La reine des sirènes”, “Belle et sensuelle”, “Quel déhanché, quelle classe , quelle délicatesse dans les mouvements, chaque jour plus belle que la veille. Merci à vous de nous gâter de vos jolis clichés”, peut-on lire parmi les commentaires. Ils y en a qui en redemandent…

View this post on Instagram

🍽 @djanisbouzyani ❤️

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on


Source: Lire L’Article Complet