Vincent Cassel ne tarit pas d’éloges sur sa fille Deva. Ce 15 avril sur Instagram, il partage une vidéo de cette dernière en train de chanter. Il est sans conteste son premier fan.

Vincent Cassel, papa poule ? Le célèbre acteur français est en tous cas le premier fan de Deva, sa première fille qu’il a eu avec Monica Bellucci. Sur Instagram ce 15 avril, il n’a pas hésité à partager à son million d’abonnés la vidéo qu’elle avait mise sur son Instagram privé. Si Monica Bellucci est d’accord pour que sa jeune fille s’expose sur les réseaux sociaux, c’est que l’adolescente sait protéger sa vie privée : elle a deux comptes, un ouvert au public et un pour les proches. Elle s’est postée guitare à la main sur ce dernier mais papa Cassel n’a pas résisté à ce que tout le monde profite des talents de chanteuse de sa progéniture.

Il faut dire qu’en chantant, la jeune Deva impressionne par son timbre. “I love you” ou une pluie de coeur ne manque pas de rajouter Vincent Cassel, visiblement conquis vers la prestation. Deva Cassel se dirigerait-elle vers une carrière dans la chanson ? Je pense que mes deux filles ont la fibre artistique, mais on verra, il est un peu tôt pour en parler.”, confiait Monica Bellucci. Pour l’instant, c’est dans le mannequinat qu’elle excelle. Du haut de ses 15 ans, la jeune fille suit déjà les pas de sa mère en devenant égérie Dolce & Gabbana. Une consécration.

Elle pourra en tous cas compter sur son père Vincent Cassel pour la protéger. A tous ses futurs prétendants, il a déjà mis en garde : “Celui qui s’approche j’le nique“. Le ton est donné. Que ce soit avec Léonie, la soeur de Deva, ou Amazone, sa petite dernière qu’il a eu avec sa compagne Tina Kunakey, il est un père aimant. Tous ensemble, ils forment au jolie famille recomposée pleine d’amour.

Source: Lire L’Article Complet