Une photo du fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été partagée sur un compte Instagram de fans ce vendredi 23 avril. Ce dernier ressemble beaucoup à l’acteur dans sa jeunesse.

A propos de


  1. Jack Depp


  2. Johnny Depp

Tel père, tel fils ! La romance de 14 ans entre Vanessa Paradis et Johnny Depp a donné naissance à deux enfants : Lily-Rose, née en mai 1999 et Jack, né en avril 2002. L’aînée de l’actrice partage beaucoup de similitudes avec sa mère, alors que le cadet est une copie conforme de son père.

Sur un compte Instagram de fans, ce vendredi 23 avril, une rare photographie du jeune homme a été dévoilée. Et il n’y a aucun doute, les deux hommes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Sur la publication, le fils des acteurs apparaît avec les cheveux attachés et les bras en l’air dans une prairie fleurie où se trouve en fond le panneau Hollywood. Les internautes ont rapidement fait le rapprochement entre Jack, qui a célébré ses 19 ans le 9 avril dernier, et son père au même âge. Cependant, même si ses parents sont sous les projecteurs et que sa soeur s’est lancée dans une carrière de mannequin et d’actrice, Jack préfère rester dans l’ombre.

https://www.instagram.com/p/CN_RwYTM3q_/

A post shared by 𝐉𝐀𝐂𝐊 𝐉𝐎𝐇𝐍 𝐃𝐄𝐏𝐏 || 𝐅𝐀𝐍𝐒 💯 (@jackidepp)

Une légendaire discrétion

L’une des valeurs primordiales dans l’éducation que Vanessa Paradis a voulu transmettre à ses enfants est la discrétion sur leur vie privée. Elle-même très discrète, Lily-Rose et Jack font désormais de même. Dans un entretien dans le talk-show de Drew Barrymore, l’égérie Chanel confiait préférer “être ennuyeuse” et ne pas faire de vagues. “Le fait de valoriser sa vie privée est quelque chose qui m’a été inculqué dès mon plus jeune âge” a expliqué cette dernière qui garde son petit jardin secret loin des médias.

Crédits photos : BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet