Valérie Trierweiler a dévoilé une photo d’elle sur Instagram, ce dimanche 29 août. En cette fin d’été, la journaliste semble plus épanouie que jamais…

Valérie Trierweiler rayonne de bonheur. Ce dimanche 29 août, la journaliste de 56 ans a publié un nouveau cliché d’elle, sur son profil Instagram. Sur ce portrait, elle porte une tenue estivale : tunique blanche à motifs colorés et lunettes de soleil vissées sur le nez. Le teint hâlé, elle affiche une chevelure à l’effet coiffé-décoiffé, et sourit à pleines dents. Une photo qui fleure bon l’été, à la veille de la rentrée. Avant de reprendre le chemin du travail ce lundi 30 août, la chroniqueuse des Grosses Têtes sur RTL savoure son repos dominical, et en profite pour souhaiter un “bon dimanche” à ses abonnés.

En réaction à cette publication, l’ancienne compagne de François Hollande a reçu une pluie de compliments de la part des internautes. “Qu’est-ce que vous êtes belle, heureuse”, “Sublime Valérie”, “Toujours la classe ! Quelle beauté !”, “Bon dimanche à vous aussi”, “Très jolie vraiment”, “Bon dimanche…le soleil vous va à ravir, bella”, “Toujours très jolie”, “Très belle, toute en féminité, bon dimanche à vous”, “Vous êtes rayonnante, bon dimanche à vous”, “Vous êtes resplendissante. Bon dimanche à vous également”, lit-on parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CTJpO6_g5Ep/

A post shared by @valerie_trierweiler

Valérie Trierweiler met du baume au cœur

Valérie Trierweiler a pleinement profité de ses vacances, sous le soleil de Martinique avec son compagnon, Romain Magellan, puis en Grèce. “Rarement vu de telles merveilles”, publiait-elle en légende d’une photo capturée dans le Péloponnèse, et publiée sur le réseau social, ce mercredi 25 août. De quoi faire rêver les internautes, qui n’ont pas tous eu l’opportunité de voyager. “Merci Valérie de nous faire partager ces superbes photos. Ça fait la deuxième année que je ne peux pas partir en vacances, je reste à la maison. Raisons… problèmes de santé et finances qui s’ajoutent. Contrairement à certains commentaires de grincheux qui vous reprochent de prendre trop souvent l’avion pour voyager, et bien moi je remercie toutes les personnes comme vous qui m’aident à m’évader avec vos photos ça fait du bien. Je vous souhaite beaucoup d’amour et de bonheur vous le méritez”, confiait l’une d’entre eux. La nouvelle saison des Grosses Têtes, présentée par Laurent Ruquier, a débuté le lundi 23 août sur RTL. Pour le lancement, l’animateur était entouré de Jean Benguigui, Jeanfi Janssens, Bernard Mabille, Laurent Baffie, Isabelle Mergault et Marcela Iacub.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet