Valérie Bègue aurait-elle refait sa vie ?
Élue Miss France en 2008, Valérie Bègue est toujours restée, plus ou moins, dans le paysage médiatique. Très discrète sur sa vie privée, Valérie Bègue cache constamment le visage de sa famille et se confie très peu sur sa vie amoureuse. Mais hier, dimanche 26 juillet 2020, en story de son compte Instagram, elle a posté une photo où elle fait un bisou sur la joue d’un bel inconnu. Valérie s’est envolée pour le Portugal afin d’y passer un séjour romantique comme le laisse entendre le sublime cliché. D’ailleurs, Valérie a écrit « love » en légende.
Si on ne connaît pas encore l’identité de ce beau gosse, il semblerait que Valérie soit disposée à en dire (prochainement) un peu plus avec cette photo. Très proche du père de sa fille, la maman de Jazz avait expliqué, en 2018, à nos confrères de Télé Star : « Ce n’est pas parce qu’on est séparés qu’on ne reste pas soudés. C’est un homme qui a compté énormément dans ma vie. On a été marié, on a eu une fille ensemble… L’histoire est terminée, pour autant je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille. Et je sais que c’est réciproque. Il est mon ami. Si tous les couples pouvaient se séparer ainsi… »
Une famille recomposée et soudée
Les ex veulent ce qu’il y a de mieux pour leur fille et le bonheur de Jazz passe visiblement avant tout le reste. En commentaires d’une photo de la famille recomposée, certaines personnes étaient bienveillantes à commencer par d’autres anciennes Miss France comme Chloé Mortaud, Miss France 2009, Flora Coquerel, Miss France 2014 mais encore Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers. D’autres fans ont applaudi le bel exemple donné par Valérie et Camille, l’exemple d’une famille recomposée dont le bonheur de l’enfant passe avant toute chose. Après leur séparation en 2016, Camille Lacourt et Valérie Bègue ont décidé de laisser leur problème de couple en dehors de leur vie de famille. Uniquement pour le bien de leur petite Jazz et visiblement, ça marche à merveille !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet